Sujet: Yeeaaaaaaahhhhhhhhhhhhh!!! Jeu 24 Aoû - 17:12
La musique de shelton retentit... Shelton monte sur le ring et prend un micro Hi everybody!Si je suis ici c'est que dans cette fed il y a beaucoup de teams/gangs et seul ca va pas le faire alors je suis ici pour trouver un ou des partenaires mais pas seulement pour viser le titre tag team! La personne que je cherche et une personne qui doit savoir rire et s'amuser(genre dx lol) Mais ca ne doit pas etre n'importe qui non plus niveau gfx
Shelton attend....
Homicide Jobber
Sujet: Re: Yeeaaaaaaahhhhhhhhhhhhh!!! Jeu 24 Aoû - 17:37
From Brooklyn New York, The Notorious 187, HOMICIDE !!!
Homicide s'installe parmit le public
hey ca va shelton ! je suis venu répondre a ton annonce ! je ne sais pas si j'ai le niveau requis mais je sais que je monte en puissance ! et crois moi je sais bien m'amuser !! alors qu'en dis-tu ?
eraz92 Graphiste
Sujet: Re: Yeeaaaaaaahhhhhhhhhhhhh!!! Jeu 24 Aoû - 17:46
Hey homicide
Ca m'arange que t'es pas top top niveau gfx je vais te prendre sous mon aile et tu verras tu t'amelioreras et tu gagneras des matchs
Maintenant reste a savoir si quelqu'un d'autre souhaite intégrer le groupe etil faut aussi trouver un nom...
that's great
Shelton attend un nouveau membre ou/et une reponse de homicide...
Homicide Jobber
Sujet: Re: Yeeaaaaaaahhhhhhhhhhhhh!!! Jeu 24 Aoû - 17:49
je suis heureux que tu m'accepte et tu ne vas pas le regretter ! je vais progresser et nous deviendrons invicible !
Homicide attend avec shelton
Adri Admin
Sujet: Re: Yeeaaaaaaahhhhhhhhhhhhh!!! Jeu 24 Aoû - 19:23
La Theme Song de Randy keith Orton Retenti dans L'arena
Il s'avance vers le ring micro a la main
A je vois que je suis attendu ici ^^ Shelton et Homicide vous savez quoi j'aimerai faire parti de votre equipe Vous seul me meriter a l'inverse de BROCK et de sa bande de clochard ^^
Alé Let's Go
eraz92 Graphiste
Sujet: Re: Yeeaaaaaaahhhhhhhhhhhhh!!! Ven 25 Aoû - 11:14
HS: je savais que tu me mangeré dans la main
Shelton prend le micro et dit: C'est cool que t'es intéressé par cette team, nous pourrons disputer des matchs a 3 contre tous ces rigolos! J'accepte ta proposition avec grand plaisir mais attendons l'avis d'homicide qui je pense sera ravis aussi! Shelton attend...
Homicide Jobber
Sujet: Re: Yeeaaaaaaahhhhhhhhhhhhh!!! Ven 25 Aoû - 12:28
je suis vraiment content et j'accepte sans probleme ! bienvenue Randy !
Adri Admin
Sujet: Re: Yeeaaaaaaahhhhhhhhhhhhh!!! Ven 25 Aoû - 16:04
merci a vous ^^
h.g : est oui mon Richard je mange dans ta main
Nelly57200 The Destructeur Fondateur Of PW
Nombre de messages : 1680 Age : 34 Localisation : Sarreguemines(57) Date d'inscription : 18/08/2006
Shelton prend la parole Alors homicide et randy proposez des noms de teams car la on galere... Je proposerais bien les 3 rigolos allez n'hésitez pas a proposé... Shelton attend une réponse de ses partenaires...
MarvinTB Admin
Nombre de messages : 1237 Age : 31 Localisation : Ramillies (Belgique) Date d'inscription : 21/08/2006