C’est Shane McMahon qui ouvre le show cette semaine et qui vient dire à la foule que ce que DX a fait la semaine dernière c’est inacceptable. Il annonce que DX aura un match face a une équipe qui n’est pas connue pour le moment. Mais avant que le tout aille plus loin, il ce fait interrompre par Edge et Lita qui viennent au ring. Edge se vente de ce qu’il a fait à Cena la semaine passé.
Ce dernier s’amène au ring avec un contrat de 3 ans à SmackDown. Il dit qu’il peut le signer tout de suite mais il veut un match contre Edge pour la ceinture et si celui si gagne, il s’en ira à SmackDown. Edge dit qu’il accepte avec deux conditions. Il choisit ou et quel type de match. John accepta.
Cena vient pour quitter et Shane lui dit qu’il ne peut venir les interrompre lui et le champion sans conséquence. Cena enlève son chandail et il va avoir un match. Contre Chris Master.
1er Match : John Cena VS Chris Master
Le match se déroule également de part et d’autre. Vers la fin Cena réussit a porter son U can’t see me à Master mais as son FU. Chris Master reprend quelque peu le match en main mais Cena arête son master lock juste à temps pour lui porter le SCFU. Edge arrive en courant avec une chaise et assomme Cena pour la disqualification. Il revient avec une table et projette Cena dedans et ensuite il l’assomme avec une échelle. Il lui dit qu’il accepte le match et que ce sera à Toronto dans sa ville et dans un TLC match qui n’a jamais perdu.
Gagnant par disqualification : John Cena cliquez ici pour voir le match
On voit Shane McMahon en arrière scène avec Murdoch et son partenaire ainsi que Vicera et Haas qui se dispute pour savoir qui affrontera DX ce soir. Shane leur dit que malheureusement se ne sera pas eu. Shane est au téléphone avec Vince et leur dit qu’il est désolé de baisser le ton et que se ne seront pas eux. Shane entend des bruits de Coq dans le téléphone. C’Est que Vince qui est à l’hôtel a reçu deux coq dans sa chambre d’hôtel.
On voir ensuite Trish qui marche avec Carlito. Il lui demande si c'est vrai car il vient de recevoir sa sur son celluaire, une nouvelle de WWE.com qui dit qu'elle se retiire après Unforgiven. Elle dit que oui et qu'elle aurait voulu lui dire autrement. Carlito l'embrasse pour lui dire aurevoir à sa façon et Orton vient tabasser Carlito et par le fait même Trish.
Pour voir cette scéquence de RAW en vidéo, cliquez ici!
2e Match : Retour à L’école des Divas. Baton sur la pôle.
Candice Michel VS Torrie Wilson.
Un bâton est au dessus de la pôle et Candice et Torrie se dispute le match. Pour gagner il faut attraper le bâton et la perdante doit comme à l’école recevoir la fessé. Candice qui gagne après avoir mordu la fesse de Torrie qui lui faisait son finish dans le coin du ring. Cependant Candice a tenue a recevoir la fessé des plus sexy.
Gagnante : Candice Michel
3e Match pour l’apirant #1 au titre de la Intercontinental
Jeff Hardy VS Randy Orton
Un bon match dans l’ensemble. Hardy a cependant perdu le rytme et Orton a pris le dessus jusqu’à ce que Carlito arrive au ring et distrait Orton. Hardy en proffite pour lui porter son DDT spécial et on est bon pour le compte de trois.
Gagnant et aspirant #1 au titre intercontinental : Jeff Hardy
DX est en arrière Scène avec le T Shirt ou on voit Vince aime les, et un dessin qui montre un coq. Triple H dit a Shawn que c’est un poulet mais Shawn lui dit que c’est un co… Shane arrive avec la police pour les aviser de leur match de ce soir.
4e Macth : Championnat par équipe
Duggan et Eugene VS Spriit Squad
Au début du match on voit les Hillanders qui commente le match et la Spirit qui les nargue. Le reff a envoyé tout le monde au vestiaires après qu’un Squad lut poussé. Un seul Squad est resté avec ses amis pour le match et a la fin en a proffiter pour assomer Duggan pour faire gagner l’équipe.
Gagnant et toujours champion par équipe : La Spirit Squad
Après le match Umaga est venu détruire Duggan et Eugene avant que Armando vienne dire à Kane qu’il n’aurait pas dût à SummerSlam venir embêter Umaga.
Conférence de presse de Melina et Johny Nitro :
Nitro vient et dit que Foley est jaloux de lui car il a la ceinture intercontinental et qu’il a Melina. Il vient expliquer pourquoi Melina la congédié. Elle ajoute que Foley est un perdant et comme tous les fans de lutte un puant et toute les insultes imaginable. Il se sont même embrasser sur le ring. Elle insiste qu'elle n'a jamais rien fait avec Foley, qu'il a un kick d'adollessant sur elle comme tous les hommes du monde ont en la voyant.
5e Match : Championnat féminin
Lita VS Mickie James
Un match de lutte entre les deux lutteuses. Mickie est aller fort en poussant Lita dès le début du match mais cette dernière a réussi a sortir Mickie du ring. Lita ayant perdu le momentum, décida de prendre sa ceinture pour se faire disqualifier volontairement pour garder sa ceinture. L’officiel lui a cependant enlevé des mains avant que le tout ne se produise. Mickie lui fait un roll up, le temps que l’arbitre revienne compté Lita a plus se dégager à deux. Elle renverse James et avec l’aide des cordes, elle gagne 1, 2 et 3.
Gagnante et toujours championne féminine : Lita
Final : DeGenretationX VS ??? ???
Shane sort sur la rampe et fait sortir Finley, Regal et Mr Kennedy
Le tout ce veut un match handicap. Shawn Micheals est malmené par les trois et même par le petit batard de Finley, le tout jusqu’à un come back de la part de Triple H. DX a repris le dessus. Shawn port son super kick sur Regal avant que Triple H porte son Pedegree sur Regal après que ce dernier assoma Finley avec une chaise. Ce dernier retenait le HBK.
Gagnant : DeGenerationX
Après le match, Shane dit à DX qu’il a deux mot pour eux Big Show.
Ce dernier s’amène au ring et vin pour porter un double choke slame sur DX mais on le contre. Cependant les membres de SmackDown remonte aider Big Show et ce dernier fini la jobe et porte son choke Slam sur les deux. Vince et Shane viennent au ring pour les détruire avec un tuyau de métal. Vince assomme même le HBK avec une caméra . Vince annonce avant de quitter que DX fera face à nouveau au McMahon mais cette fois ci dans une Heel in the Cell avec Big Show.