Pro-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro-Wrestling

Forum 100% Catch, Fed GFX.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Inspiration de Umaga, Ric Flair, Jeff Jarret et plus

AuteurMessage
benoit
Modo
Modo
benoit

Inspiration de Umaga, Ric Flair, Jeff Jarret et plus Empty
MessageSujet: Inspiration de Umaga, Ric Flair, Jeff Jarret et plus   Inspiration de Umaga, Ric Flair, Jeff Jarret et plus Icon_minitimeMer 30 Aoû - 5:56

INSPIRATION DE UMAGA AU SAGUENAY

D'où vient le Samoan Spike de Umaga, vous savez ce vicieux coup de pouce qu'il donne à ses adversaires? Croyez le ou non, l'inspiration pour cette prise extraordinaire est venu à Umaga directement du Saguenay! C'est Vital Lemire qui lui a enseigné tout le pouvoir que pouvait détenir un pouce.

Qui est Vital Lemire?
http://lcn.canoe.com/infos/faitsdivers/archives/2001/11/20011103-215753.html

RIC FLAIR

Vous avez remarqué que Ric Flair n'était pas à RAW hier, hé bien croyez le ou non, il a été vu par des fans dans un supermarché près de chez lui!

JEFF JARRET

Jeff Jarret a répondu à ses détracteurs dernièrement. Il a lancé un message cinglant à ceux qui trouvent qu'il prend trop de place à la TNA. Il a fait la déclaration suivante au Pakistan sunday mid morning news:

"C'est normal que je prenne ma place, je suis un excellent lutteur. Tant et aussi longtemps que je serai capable de soulever une guitare je serai le lutteur numéro un de la TNA."

FOULE RECORD POUR UN SHOW INDY!

Dimanche passé à Retardville au Wisconsin la Inbred Wrestling Federation a attiré une foule record de 323 personnes, un record d'assistance pour une fed indy aux USA. Cependant après le spectacle, 150 personnes ont demandé à être remboursées en raison d'une fausse publicité. Ils étaient venus parce que sur la carte on annoncait Djon Sena qu'ils ont confondu avec John Cena de la WWE. Compréhensible, la plupart des fans de Cena sont trop jeunes pour avoir appris l'alphabet.
Revenir en haut Aller en bas

Inspiration de Umaga, Ric Flair, Jeff Jarret et plus
Page 1 sur 1