La WWE et NBC propriétaire de Sci-Fi Channel se sont finalement entendu mercredi, sur le renouvellement de la ECW sur ce réseau. La ECW demeurera les mardi à 22h et comme rapporté précédemment une rediffusion sera aussi offerte, reste à déterminer la date et l'heure.
C'est demain que la WWE va déposer son bilan financier du dernier quart. Si ça vous tente vous pouvez écouter ça soit en composant 1-800-895-3606 et le mot ID est 'WWE'. ou en direct sur corporate.wwe.com. Ça débute à 11h demain matin.
Bret Hart à terminé l'écriture de son autobiographie, et avis aux intéressé il songe à ouvrir une école de lutte.
La nouvelle promotion Xplosion débute le 13 septembre prochain au vieux ECW Arena de Philadelphie avec Teddy Hart vs. Steve Corino, Mana vs. Ian Rotten vs. New Jack, Homicide vs. AJ Styles, Christopher Daniels vs. Jay Lethal, Rhino vs. Abyss, Sonjay Dutt and Ruckus vs. SATs, et Chris Hero vs. Davey Richards.
L'entraîneur de la OVW, Eric Langley, qui a fait les nouvelles la semaine dernière, n'a pas exactement démissionné de la OVW. Il était entraîneur volontaire, mais la WWE à découvert qu'il n'avait pas les certifications requises pour entraîner les lutteurs. Il a encore droit d'assister aux évènements de la OVW, mais n'a plus le droit d'aider les lutteurs dans leur entraînement.
Le poster de la ECW sur Sci-Fi Channel qui mettait en vedette Kurt Angle, RVD et Tommy Dreamer a été modifié, c'est maintenant Big Show qui remplace Angle --->
http://www.scifi.com/ecw/-moi j'aime beaucoup ! il est superbe !
Dave Meltzer rapporte que Monty Brown et Ron Killings ont dans leur contrat une clause de non-compétivité de 90 jours (tiens, il y a pas juste la méchante WWE qui fait ça... ) Aussi les 2 hommes doivent continuer de travailler à la TNA jusqu'à ce qu'ils reçoivent leur "release" officiel parce-qu'une brèche dans leur contrat les empêcherait alors de travailler pendant 6 mois!
D'autres noms à la liste de lutteurs du jeux RAW vs. SmackDown! 2007
Batista
Big Show
Lashley
Boogeyman
Booker T
Chavo Guerrero
Chris Benoit
John Cena
Johnny Nitro
Kane
Ken Kennedy
Kurt Angle
Matt Hardy
Randy Orton
Rey Mysterio
Ric Flair
Shawn Michaels
Shelton Benjamin
Triple H
Undertaker
Divas
Mickie James
Torrie Wilson
Légendes
Bret Hart
Dusty Rhodes
Eddie Guerrero
Mr. Perfect
-j'espere qu'il vont mettre jeff hardy !