| p'tit coup de gueule | |
|
+6Diablo21 Clive63 Sabu Manu popm22 eraz92 10 participants |
Auteur | Message |
---|
eraz92 Graphiste
| Sujet: p'tit coup de gueule Mer 6 Sep - 16:58 | |
| Voila pas dans mes battles mes dans les autres j'ai remarqué que certains votent en fonction du personnage représenté ou autre chose votez pour le gfx bordel...
voila le mechant eraz repart... | |
|
| |
popm22 Pomps le boulé xd
| Sujet: Re: p'tit coup de gueule Mer 6 Sep - 17:34 | |
| franchement chui ok
faut voir le temps qu'on passe dessus pas seulement le théme ... | |
|
| |
Manu Wrestler
| Sujet: Re: p'tit coup de gueule Jeu 7 Sep - 0:14 | |
| oé ya juste a voir le match moi vs squall vs clive "je vote pour clive car jadore cexu manga lol | |
|
| |
Sabu Manager
| Sujet: Re: p'tit coup de gueule Jeu 7 Sep - 2:38 | |
| Je suis d'accord. Quand c'est un theme à plusieurs choix, sil vou plait évitez ces votes... Les battles sont faites pour que la meilleur bann gagne et non pour que la bann avec le meilleur sujet gagne. | |
|
| |
Clive63 Manager
| Sujet: Re: p'tit coup de gueule Jeu 7 Sep - 18:27 | |
| oui c'est clair je suis total daccord | |
|
| |
Diablo21 Jobber
| Sujet: Re: p'tit coup de gueule Sam 9 Sep - 16:02 | |
| Euh oui donc vous avez raison mais il y a aussi la contre-influence : C'est à dire que par exemple vous aimez la personne représentée, mais vous n'aimez pas du tout le gfx! Pour vous elle ne la met pas du tout en valeur! Et juste parce que vous n'aimez pas la représentation, vous votez l'autre personne, dont le gfx ne vous dit rien non plus... C'est un exemple comme un autre et je sais pas s'il y a eu ce cas pour le moment mais c'est clair que vous avez raison. Mais Personnellement je pense qu'on ne peut rien y faire. Si les deux gfx qui s'affrontent sont d'une beauté rare, enfin qu'ils soient très bons tout les deux, vous ne savez pas lequel choisir. Alors vous décidez de choisir en fonction de vos préférences de la personne représenté. Je trouve ça humain. | |
|
| |
Nelly57200 The Destructeur Fondateur Of PW
Nombre de messages : 1680 Age : 34 Localisation : Sarreguemines(57) Date d'inscription : 18/08/2006
| |
| |
eraz92 Graphiste
| Sujet: Re: p'tit coup de gueule Sam 9 Sep - 21:36 | |
| bin y a qu'a ne pas prendre en compte la voix c'est tout c'est le boulot du GM!! | |
|
| |
MarvinTB Admin
Nombre de messages : 1237 Age : 31 Localisation : Ramillies (Belgique) Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: p'tit coup de gueule Sam 9 Sep - 21:38 | |
| ou alors on peux mettre un numéro a la place des personnes comme sa on ne sait pas a qui est le gfx^^ | |
|
| |
eraz92 Graphiste
| Sujet: Re: p'tit coup de gueule Sam 9 Sep - 21:44 | |
| j'y avait penser sur addict mais on reconnait le style de chacun... | |
|
| |
Diablo21 Jobber
| Sujet: Re: p'tit coup de gueule Sam 9 Sep - 21:47 | |
| Cacher l'auteur d'accord mais ça change rien au préférences de la personne que l'on préfère dans le GFX. Le mieux serait de toujours justifier son vote, et si la raison est "parce que j'adore ce groupe" par exemple, bah on le compte pas | |
|
| |
Adri Admin
| Sujet: Re: p'tit coup de gueule Dim 10 Sep - 0:12 | |
| - Diablo21 a écrit:
Cacher l'auteur d'accord mais ça change rien au préférences de la personne que l'on préfère dans le GFX. Le mieux serait de toujours justifier son vote, et si la raison est "parce que j'adore ce groupe" par exemple, bah on le compte pas Tu marques un point important la Mais au final sur 10 votes 2 justifieron rellement .... donc ca reste à voir mais c'est l'une des meilleurs solution | |
|
| |
eraz92 Graphiste
| Sujet: Re: p'tit coup de gueule Dim 10 Sep - 10:05 | |
| t'as raison jean maurice mais perso j'ai pas toujours le temps de justifier mais je le ferais | |
|
| |
Adri Admin
| Sujet: Re: p'tit coup de gueule Dim 10 Sep - 13:11 | |
| - Dédé a écrit:
- t'as raison jean maurice mais perso j'ai pas toujours le temps de justifier mais je le ferais
Ba oui mon dédé je suis la voix des sages ^^ | |
|
| |
Rated-superstar Manager
| Sujet: Re: p'tit coup de gueule Dim 17 Sep - 20:30 | |
| - Jussiê a écrit:
- Voila pas dans mes battles mes dans les autres j'ai remarqué que certains votent en fonction du personnage représenté ou autre chose votez pour le gfx bordel...
voila le mechant eraz repart... il y a pas une zone speech tu en fais des bringues pour rien | |
|
| |
eraz92 Graphiste
| Sujet: Re: p'tit coup de gueule Dim 17 Sep - 20:38 | |
| - Petey Williams a écrit:
- Jussiê a écrit:
- Voila pas dans mes battles mes dans les autres j'ai remarqué que certains votent en fonction du personnage représenté ou autre chose votez pour le gfx bordel...
voila le mechant eraz repart... il y a pas une zone speech tu en fais des bringues pour rien bin nan genre battle theme foot un fait une cré paris l'autre fait une cré marseille dans les votes certains disent j'vote le 1 parceque au chiotte l'om c'est nimp... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: p'tit coup de gueule | |
| |
|
| |
| p'tit coup de gueule | |
|