Une femme?
Il semblerait que les dirigeants de la TNA aurait eu l'idée d'ajouter une femme dans la division X...la charmante Gail Kim!
Un segment de la ECW très mal reçu?
Lors du segment de Matt Striker, ce dernier aurait attaqué et s'aurait moqué de la mort de Steve Irwin, ce commentaire, écrit par Dave Lagana, a été TRÈS mal perçu par les gens à l'arrière et aussi des fans!
Bryan Danielson est blessé!
Le champion de la ROH aurait 2 déchirures aux épaules et possiblement une à la poitrine!
Son combat contre Kenta le 16 n'a pas été modifié pour le moment. Bryan aura un horaire modifié et peut-être qu'il passera à la chirurgie(pour l'instant, il suit une thérapie physique)...
S'il passe sous le bistouri, il pourrait être hors circuit pendant 3 mois!
AJ Styles en entrevue sur IGN!
Sur IGN.com, il y a une entrevue avec AJ Styles, dont voici un résumé:
Sur le produit de la TNA:
Il dit que la TNA a le meilleur talent côté de lutte, la TNA amène la lutte a un plus haut niveau que la WWE et ça se voit.
Sur le fait que Batista l'a critiqué:
Je ne le croirai pas jusqu'à ce que des gens du milieu m'en parle, on m'a déjà même affirmer qu'il n'avait jamais rien dit de tel!
AJ Styles croit que la WWE commence à avoir peur de la TNA et que c'est pour cette raison que la ECW est de retour, la popularité de la TNA augmente rapidement!
Sur Kurt Angle à la TNA:
Qui sait, j'adorerais lutter avec Kurt sur un ring de la TNA, nous aimerions le voir avec nous, seul le temps le dira!
Sur le jeu de la TNA:
Il sera bien pour tout le monde, la TNA grandit et Midway prendra ce fait à son avantage en amenant un excellent jeu!
Peut-être que vous ne saviez pas que quelqu'un pouvait faire un PileDriver avec un flip(le Canadian Destroyer) avant de l'avoir vu dans le jeu!
Ensuite, vous allez vouloir voir à quoi il ressemble dans la vraie vie, c'est une bonne chose pour les deux compagnies!
Les lutteurs de SVR 2007!
Tout les noms, mis à part les légendes, sont confirmés, les voici:
Citation:
Lutteurs:
Batista
Jillian Hall
Rey Mysterio
The Big Show
Joey Mercury
Ric Flair
Bobby Lashley
John Cena