| Saint's row | |
|
+4HBKfan Nelly57200 Batista benoit 8 participants |
Auteur | Message |
---|
benoit Modo
| Sujet: Saint's row Sam 9 Sep - 8:34 | |
| voila j'ai acheter hier le jeux saints row sur xbox360 et je vous le conseil vraiment !!! sivous aimer les gta vous aller forcement adorer -les graphysme sont super -le temps dechargement minim -bonne maniabilité on la vite en main ya seulement 2 default -la camera est un peu chian.. -ya des petit frise dans l'image quelque fois se jeux est interdit au -18ans mode xbox live-tuning perso + caisse + sa propre Playlist manuel et sus titre français ps-enfin ses mon avis ^^ et la boite en metal est simplement magnifique -amis gamer courer l'acheter croyer moi- (sauf si vous n'aimer pas les gta !!!) | |
|
| |
Batista Intercontinental Champion
Nombre de messages : 480 Age : 41 Localisation : Villeneuve D'Ascq Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Saint's row Sam 9 Sep - 13:10 | |
| Merci benoit pour le conseil | |
|
| |
Nelly57200 The Destructeur Fondateur Of PW
Nombre de messages : 1680 Age : 34 Localisation : Sarreguemines(57) Date d'inscription : 18/08/2006
| |
| |
HBKfan Cruiserweight Champion
| Sujet: Re: Saint's row Dim 10 Sep - 11:34 | |
| - benoit a écrit:
- voila j'ai acheter hier le jeux saints row sur xbox360
et je vous le conseil vraiment !!! sivous aimer les gta vous aller forcement adorer -les graphysme sont super -le temps dechargement minim -bonne maniabilité on la vite en main
ya seulement 2 default -la camera est un peu chian.. -ya des petit frise dans l'image quelque fois
se jeux est interdit au -18ans mode xbox live-tuning perso + caisse + sa propre Playlist manuel et sus titre français
ps-enfin ses mon avis ^^ et la boite en metal est simplement magnifique
-amis gamer courer l'acheter croyer moi- (sauf si vous n'aimer pas les gta !!!) Premierement un jeu n'est pas interdit au -18ans il est déconseillé après ça sert juste a indiquer que c'est violent et même defois a faire vendre plus le produit. Deuxiemement je suis pas fan des GTA donc j'en ai rien a foutre de celui la ^^ Vive Nintendo a bas Microsoft et Sony | |
|
| |
benoit Modo
| Sujet: Re: Saint's row Dim 10 Sep - 18:50 | |
| eh mec calme toi !!!! Premierement - je donne mon avis et si sa te plait pas ses pareil ! ok ? Deuxiemement - ou alors parle en a nelly !!!! troisemement - si tu n'en a rien foutre me casse pas les couille !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Adri Admin
| Sujet: Re: Saint's row Dim 10 Sep - 18:54 | |
| - benoit a écrit:
- eh mec calme toi !!!!
Premierement - je donne mon avis et si sa te plait pas ses pareil ! ok ? Deuxiemement - ou alors parle en a nelly !!!! troisemement - si tu n'en a rien foutre me casse pas les couille !!!!!!!!!!!! wow molo la ! reste poli tout de meme ! | |
|
| |
666slipknot57 Cruiserweight Champion
Nombre de messages : 387 Age : 32 Localisation : 57 Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Saint's row Dim 10 Sep - 18:54 | |
| ^^ c'est vrai qui c'est un peu laisser emporter xD juste un peu | |
|
| |
benoit Modo
| Sujet: Re: Saint's row Dim 10 Sep - 19:01 | |
| ouais je sait ! desoler ! ^^ ( a toi aussi HBKfan) mais je suis super enerve aujourd'hui !!! scusez moi ^^ meme si je voie pas PQ je devrait m'excuser sauf pour le language !!! je me sent critiquer - je repond !!! | |
|
| |
HBKfan Cruiserweight Champion
| Sujet: Re: Saint's row Dim 10 Sep - 21:53 | |
| | |
|
| |
MarvinTB Admin
Nombre de messages : 1237 Age : 31 Localisation : Ramillies (Belgique) Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Saint's row Dim 10 Sep - 22:03 | |
| Je vais m'acheter ce jeu dès que je vais au magasin !!!!!!!! | |
|
| |
Nelly57200 The Destructeur Fondateur Of PW
Nombre de messages : 1680 Age : 34 Localisation : Sarreguemines(57) Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Saint's row Lun 11 Sep - 1:48 | |
| Et oui la Guerre est ouverte!!! ^^
Nan sérieux restez cool vous insultez pas ca provoque rien de bon!
CHACUN SES GOUTS PUIS C'EST TOUT!!! | |
|
| |
benoit Modo
| Sujet: Re: Saint's row Lun 11 Sep - 19:02 | |
| non c'est bon ya pas de probleme ! j'etait enerver hier ^^ et comme je me suis senti attaquer voila bon ! sans rancune hbk ses pas contre toi ! et desoler pour le language ( ^^ )
YA PAS DE PROBLEME ^^ | |
|
| |
Sabu Manager
| Sujet: Re: Saint's row Mar 12 Sep - 2:55 | |
| J'espère qu'il va sortir sur PS2. Je veux pas acheter de Xbox 360 (je suis anti console Microsoft) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saint's row | |
| |
|
| |
| Saint's row | |
|