RAW 11-09voila des photos et video de RAW du 11-09
http://www.info-lutte.com/forum/show.php?t=18007*****************************************************************************************
TNA News: cote d'écoute décevante, Sherri Martel et Jeff Jarrett PWInsider.com révèle que l'édition d'"Impact" de jeudi dernier a récolté un score de 0,7 (!!!), un des plus faibles de l'histoire de la TNA. Inquiétant...
Sherri Martel fera partie d'un segment avec Bobby Roode à "Impact" jeudi prochain, alors qu'elle offrira ses services de gérante au lutteur. Elle ne devrait cependant pas être l'heureuse élue.
Sting a utilisé la même tactique, en laissant croire que Lex Luger, Buff Bagwell ou Rick Steiner pourrait lutter à ses côtés en mai dernier, alors que c'est finalement Samoa Joe qui a été choisi.
-punaise "lex luger,buff bagwell,rick steiner" mais ses mes premier amour dans le catch ses nom ! vive la wcw ^^***
La TNA a mis sur pied le concours "Why I Hate Jeff Jarrett", alors que les fans peuvent envoyer un vidéo expliquant leur haine pour ce lutteur. Les gagnants participeront à un "Lumberjack Match" à "No Surrender", alors que Double J affrontera Samoa Joe...
-moi j'aime bien JJ !!! et vous ?*********************************************************************************************
La plus grosse ceinture à l'enjeu ce samedi soir Ce samedi marquera un autre ère pour la Ring of Honor lors du week-end Glory By Honor qui commence vendredi soir.
La grosse nouvelle du gala de samedi opposera le champion GHC Naomichi Marufuji contre Nigel Mcguinness. Pour la première fois, la ceinture GHC sera à l'enjeu dans ce match. Naomichi à remporter la ceinture le 9 septembre dernier contre Jun Akiyama. La ceinture GHC est la plus prestigieuse au Japon et selon les experts, elle serait la plus importante dans le monde de la lutte d'aujourd'hui.
Bref, Samedi soir, Nigel Mcguinness contre Naomichi Marufuji pour la GHC heavyWeight Title
***************************************************************************************