| Pro-Wrestling VIP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Manu Wrestler
| Sujet: Pro-Wrestling VIP Lun 18 Sep - 15:29 | |
| Voila,pour nos membres nous sommes entrin de fair un forum pour les VIP de Pro wreslting:
Que a t-il de plus pour les VIP ??: POur les VIP nous posterons les shows raw sd tna ecw+ppv,aussi durent les vacanses nous instaureront un systéme de Stream,un Stream c'est un lien pour voir les shows en direct (juste durent les vacanses car je pence que le dimanche ou meme lundi soire voir les show a 2-3heures du matin y auras pas boucoup de monde).
Quelle sera la qualité des shows ??: Allor tout les shows auront la version Dvx mais pour ceux qui veux y auras une version nsv.
Comment devenir VIP: Facile,ce sont les administrateurs modérateurs... qui décideront,biensure nous allez pas prendre ceux qui on le plus de poste sa serais trop facile de floodée durent 100 message par exemple,nn une a deux fois par semaine nous regarderons les membres et qui mérite les shows... Biensure enplus des shows ppv,nous allons posté les Fédèrations Indy (Roh Czw Japan...)
Pourquoi nous avons pas fait une partie privé sur le forum pour cela ??: Facile plusieur probléme avec forumactif nous,bloke pour pas maitre les liens donc on a du changé mais le forum privet sert juste a voir les liens donc pour ceux qui aurons pas l'accée a ceux forum y a pas de match rien qui seras fait sur ce forum donc rien de grave | |
|
| |
Seb619 Modo
Nombre de messages : 390 Age : 33 Localisation : Morhange (57) Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Pro-Wrestling VIP Lun 18 Sep - 19:13 | |
| ah c'est vraiment cool sa | |
|
| |
benoit Modo
| Sujet: Re: Pro-Wrestling VIP Lun 18 Sep - 19:43 | |
| trop bonne nouvelle j'espere etre VIP moi ^^ | |
|
| |
HBKfan Cruiserweight Champion
| Sujet: Re: Pro-Wrestling VIP Lun 18 Sep - 20:41 | |
| Moi aussi j'espere etre VIP ^^ | |
|
| |
Saulx Cruiserweight Champion
Nombre de messages : 295 Age : 30 Localisation : 91 Essonne Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Pro-Wrestling VIP Lun 18 Sep - 20:42 | |
| - Manu a écrit:
Voila,pour nos membres nous sommes entrin de fair un forum pour les VIP de Pro wreslting:
Que a t-il de plus pour les VIP ??: POur les VIP nous posterons les shows raw sd tna ecw+ppv,aussi durent les vacanses nous instaureront un systéme de Stream,un Stream c'est un lien pour voir les shows en direct (juste durent les vacanses car je pence que le dimanche ou meme lundi soire voir les show a 2-3heures du matin y auras pas boucoup de monde).
Quelle sera la qualité des shows ??: Allor tout les shows auront la version Dvx mais pour ceux qui veux y auras une version nsv.
Comment devenir VIP: Facile,ce sont les administrateurs modérateurs... qui décideront,biensure nous allez pas prendre ceux qui on le plus de poste sa serais trop facile de floodée durent 100 message par exemple,nn une a deux fois par semaine nous regarderons les membres et qui mérite les shows... Biensure enplus des shows ppv,nous allons posté les Fédèrations Indy (Roh Czw Japan...)
Pourquoi nous avons pas fait une partie privé sur le forum pour cela ??: Facile plusieur probléme avec forumactif nous,bloke pour pas maitre les liens donc on a du changé mais le forum privet sert juste a voir les liens donc pour ceux qui aurons pas l'accée a ceux forum y a pas de match rien qui seras fait sur ce forum donc rien de grave Cool, finalement j'en aurais besoin ^^ | |
|
| |
Nelly57200 The Destructeur Fondateur Of PW
Nombre de messages : 1680 Age : 34 Localisation : Sarreguemines(57) Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Pro-Wrestling VIP Lun 18 Sep - 22:20 | |
| Voila pour tous ceux qui ont eu un mp il auront acces au médias | |
|
| |
Jeff-hardy_62 Intercontinental Champion
| Sujet: Re: Pro-Wrestling VIP Lun 18 Sep - 23:10 | |
| cool mais il faut faire quoi pour avoir l'acces ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1680 Age : 34 Localisation : Sarreguemines(57) Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Pro-Wrestling VIP Lun 18 Sep - 23:14 | |
| Il faut bien participer a la vie du forum sans flooder et tu aura acces toi aussi | |
|
| |
Jeff-hardy_62 Intercontinental Champion
| Sujet: Re: Pro-Wrestling VIP Lun 18 Sep - 23:16 | |
| oki merci du reseignement !!! | |
|
| |
Kinda Wrestler
| Sujet: Re: Pro-Wrestling VIP Lun 18 Sep - 23:23 | |
| ...on prend en compte les mess du "Cmpte a rebourds" ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pro-Wrestling VIP Lun 18 Sep - 23:25 | |
| Non Non XD faut participer un peu partout et etre ici depuis un petit moment au moins | |
|
| |
benoit Modo
| Sujet: Re: Pro-Wrestling VIP Mar 19 Sep - 4:13 | |
| cool je suis vip ^^ merci les gars | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pro-Wrestling VIP | |
| |
|
| |