Batista Intercontinental Champion
Nombre de messages : 480 Age : 41 Localisation : Villeneuve D'Ascq Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Spoiler sur John Cena !! Mer 20 Sep - 12:17 | |
| -Il y a quelques semaine, on annonçait John Cena à SMACKDOWN puisqu'il devait perdre contre Edge à UNFORGIVEN 2006 . Après sa victoire contre Edge, On le voit avec la DX ...... Les fans se demandent si John Cena fera parti de la DX . La reponses des officiels de la WWE est non . Eux même restent sur la même optique d'il y a quelques semaines, c'est à dire drafter John Cena vers SMACKDOWN . La prochaine emission SMACKDOWN annonce justement un match par équipe mettant en scène John Cena . Cela voudrait-il dire qu'il a définitivement signé pour SMACKDOWN ???? affaire à suivre ... | |
|
benoit Modo
| Sujet: Re: Spoiler sur John Cena !! Mer 20 Sep - 14:02 | |
| | |
|
HBKfan Cruiserweight Champion
| Sujet: Re: Spoiler sur John Cena !! Mer 20 Sep - 15:07 | |
| Ca me rassure beaucoup mais alors beaucoup beaucoup beaucoup qu'il aille pas avec la DX parce que je le voudrais pas avec mes deux catcheurs préferers je suis d'aiileurs degouter qu'il aie gagné le TLC après qu'il reste a RAW ou pas je m'en fou tant qu'il vien pas à la DX O_o | |
|
Adri Admin
| Sujet: Re: Spoiler sur John Cena !! Mer 20 Sep - 17:56 | |
| Mouais pour ma part Cena dans la DX ne m'aurai pas deranger ...car je vous explique ! un Jour la DX va se dissoudre quoi de mieu ! si c'est pour la ceinture WWE ... les 3 ex coequipier qui se batte pour La Ceinture ^^ moi j'aurai trouver ca sympa | |
|
HBKfan Cruiserweight Champion
| Sujet: Re: Spoiler sur John Cena !! Mer 20 Sep - 18:17 | |
| - Adri a écrit:
- Mouais pour ma part Cena dans la DX ne m'aurai pas deranger ...car je vous explique !
un Jour la DX va se dissoudre quoi de mieu ! si c'est pour la ceinture WWE ... les 3 ex coequipier qui se batte pour La Ceinture ^^ moi j'aurai trouver ca sympa Le jour ou la DX se sépare j'arrive chez toi avec une batte de base ball XD. Tout saf la séparation de la DX pour moi car comme je l'ai dit ce sont mes deux catcheurs préferers donc je préfere qu'ils soit ensemble que l'un contre l'autre et puis si ils se séparent ça sera encore HBK qui en prendra plein la gueule et ça je veux pas . Ou sinon séparation mais sous une entente amicale quelque entraide par si par la mais pas l'un contre l'autre bien que c'est ce qui risque d'arriver a WM 23. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spoiler sur John Cena !! | |
| |
|