Pro-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro-Wrestling

Forum 100% Catch, Fed GFX.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Spoiler sur John Cena !!

4 participants
AuteurMessage
Batista
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Batista

Spoiler sur John Cena !! Empty
MessageSujet: Spoiler sur John Cena !!   Spoiler sur John Cena !! Icon_minitimeMer 20 Sep - 12:17

Spoiler sur John Cena !! 240px-CenaNewTitle

-Il y a quelques semaine, on annonçait John Cena à SMACKDOWN puisqu'il devait perdre contre Edge à UNFORGIVEN 2006 . Après sa victoire contre Edge, On le voit avec la DX ...... Les fans se demandent si John Cena fera parti de la DX . La reponses des officiels de la WWE est non . Eux même restent sur la même optique d'il y a quelques semaines, c'est à dire drafter John Cena vers SMACKDOWN . La prochaine emission SMACKDOWN annonce justement un match par équipe mettant en scène John Cena . Cela voudrait-il dire qu'il a définitivement signé pour SMACKDOWN ???? affaire à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://batista-bomb01.skyblog.com/
benoit
Modo
Modo
benoit

MessageSujet: Re: Spoiler sur John Cena !!   Spoiler sur John Cena !! Icon_minitimeMer 20 Sep - 14:02

j'espere pas moi !!!
HBKfan
Cruiserweight Champion
Cruiserweight Champion
HBKfan

MessageSujet: Re: Spoiler sur John Cena !!   Spoiler sur John Cena !! Icon_minitimeMer 20 Sep - 15:07

Ca me rassure beaucoup mais alors beaucoup beaucoup beaucoup qu'il aille pas avec la DX parce que je le voudrais pas avec mes deux catcheurs préferers je suis d'aiileurs degouter qu'il aie gagné le TLC Crying or Very sad après qu'il reste a RAW ou pas je m'en fou tant qu'il vien pas à la DX O_o
Adri
Admin
Admin
Adri

MessageSujet: Re: Spoiler sur John Cena !!   Spoiler sur John Cena !! Icon_minitimeMer 20 Sep - 17:56

Mouais pour ma part Cena dans la DX ne m'aurai pas deranger ...car je vous explique ! Laughing

un Jour la DX va se dissoudre quoi de mieu ! si c'est pour la ceinture WWE ... les 3 ex coequipier qui se batte pour La Ceinture ^^
moi j'aurai trouver ca sympa Very Happy
HBKfan
Cruiserweight Champion
Cruiserweight Champion
HBKfan

MessageSujet: Re: Spoiler sur John Cena !!   Spoiler sur John Cena !! Icon_minitimeMer 20 Sep - 18:17

Adri a écrit:
Mouais pour ma part Cena dans la DX ne m'aurai pas deranger ...car je vous explique ! Laughing

un Jour la DX va se dissoudre quoi de mieu ! si c'est pour la ceinture WWE ... les 3 ex coequipier qui se batte pour La Ceinture ^^
moi j'aurai trouver ca sympa Very Happy

Le jour ou la DX se sépare j'arrive chez toi avec une batte de base ball XD.
Tout saf la séparation de la DX pour moi car comme je l'ai dit ce sont mes deux catcheurs préferers donc je préfere qu'ils soit ensemble que l'un contre l'autre et puis si ils se séparent ça sera encore HBK qui en prendra plein la gueule et ça je veux pas Evil or Very Mad .
Ou sinon séparation mais sous une entente amicale quelque entraide par si par la mais pas l'un contre l'autre bien que c'est ce qui risque d'arriver a WM 23.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spoiler sur John Cena !!   Spoiler sur John Cena !! Icon_minitime

Spoiler sur John Cena !!
Page 1 sur 1