| Vos caracteristique | |
|
+4benoit 666slipknot57 jejerko Jeff-hardy_62 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Jeff-hardy_62 Intercontinental Champion
| Sujet: Vos caracteristique Jeu 21 Sep - 23:22 | |
| voila donner ici vos principale caracteristique pour en savoir plus sur vous donc moi :
couche tard (trés ^^) leve tard ^^ flemard ^^ (pendant les vacances) aime bien dormir ^^ et ne pas me faire chier quand je suis pas de bon poil ^^ sinon je cogne... ^^ | |
|
| |
jejerko Cruiserweight Champion
Nombre de messages : 274 Age : 35 Localisation : 57 Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Vos caracteristique Ven 22 Sep - 17:21 | |
| moi: couche tard leve tot (a cause du bus ) sportif voila c'est un peu prés tout! | |
|
| |
666slipknot57 Cruiserweight Champion
Nombre de messages : 387 Age : 32 Localisation : 57 Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Vos caracteristique Ven 22 Sep - 18:52 | |
| bn moi : couche tard leve tot (quand ya le bus ) sinn leve tard alcolo ^^ fais que dormir folle ^^
bon je vous épargne le "je suis belle inteligente gentil je fais delire ..." parce que tout le monde le sais XD | |
|
| |
benoit Modo
| Sujet: Re: Vos caracteristique Ven 22 Sep - 18:56 | |
| mdr ^^
couche tres tres tard me leve +-tard fou de foot de filles de cinema de jeux video de catch le roi de la phrase pourri qui fait rire que moi ^^
ah oui et tous petit ^^ | |
|
| |
666slipknot57 Cruiserweight Champion
Nombre de messages : 387 Age : 32 Localisation : 57 Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Vos caracteristique Ven 22 Sep - 18:59 | |
| le roi de la phrase pourri qui fait rire que moi ^^
tkt Ben sa marrive souvent des moment de solitude comme sa ^^ | |
|
| |
benoit Modo
| Sujet: Re: Vos caracteristique Ven 22 Sep - 19:01 | |
| mdr on se comprend alors ^^ | |
|
| |
Nelly57200 The Destructeur Fondateur Of PW
Nombre de messages : 1680 Age : 34 Localisation : Sarreguemines(57) Date d'inscription : 18/08/2006
| |
| |
MarvinTB Admin
Nombre de messages : 1237 Age : 31 Localisation : Ramillies (Belgique) Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Vos caracteristique Ven 22 Sep - 22:22 | |
| A mon tour Fou de foot j'en fais depuis 5ans Les filles ben sa j'en suis fou aussi J'aime le surf mais seulement sur mon pc Joue tout le temps a la X-Box ou ps2 ( bientôt la 3 ) Regarde souvent la TV Couche tard qu'en ces week end ou vac's en semaine 22h30 ^^ Lève tôt pour aller a l'école 7h45 lève tard les autres jours apart le samedi parce foot Je crois que c'est tous, je vais pas dire que je suis beau, admirable, un exemple car tous le monde le sais | |
|
| |
Nombre de messages : 1680 Age : 34 Localisation : Sarreguemines(57) Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Vos caracteristique Ven 8 Juin - 4:33 | |
| Allez aux autres maintenant ^^ | |
|
| |
Adri Admin
| Sujet: Re: Vos caracteristique Ven 8 Juin - 19:19 | |
| Couche Tard .... Leve tot , 6h tout les matins ... sauf Week end En Apprentissage Adore le foot,travail pour l'Olympique Lyonnais Aime faire la fête et boire aime Rencontrer du monde aime depenser des sous pour rien | |
|
| |
Latino Van Dam Manager
| Sujet: Re: Vos caracteristique Sam 9 Juin - 2:54 | |
| Bah alors moi je suis un exellent eléve à l'ecole je me couche trés tot (8H maximum la preuve hier hein jerem xd) Je me léve tot aussi Et moi je n'aime pas du tout les jeux viedo ni la playstation, idem pour le net! Je préfere bouquiné chez moi dans ma chambre et travailler Et le foot je trouve que c'est trés nul Voilà vous savez tous le contraire de moi ***************** xddddddddd Non serieusement c'est tous le contraire de moi Alors moi : Je me couche trés tard même quand il y'a cours ^^ Du coup je loupe au moins 2 heures de cours le matin ! Je suis un Footix, le foot c'est ma 2ieme enorme passion! Parcequ'en premier evidament c'est le catch, je ne vie pratiquement que pour sa ! lol^^ Un grand fan de RVD * Les journée bas je passe sur le net et la Play pratiquement! C'est surtout le 3ieme trimestre que je ne touche plus mon agenda xd aprés l'effort (pendant les 2premiers) le reconfort ^^ Voilà vous savez tous ^^ Et Kaka' rules ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos caracteristique Lun 11 Juin - 0:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos caracteristique | |
| |
|
| |
| Vos caracteristique | |
|