Batista Intercontinental Champion
Nombre de messages : 480 Age : 41 Localisation : Villeneuve D'Ascq Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: un match Hulk Hogan / Steve Austin à WRESTLEMANIA 23 ? Ven 22 Sep - 14:48 | |
| -Les dirigeants de la WWE essaient de s'entendre avec un combat Hulk Hogan - Steve Austin pour WRESTLEMANIA 23 . On sait que la précédentes propositions devait mettre en scène The Rock, mais vu ses déclarations nouvelles sur la lutte, les dirigeants de la WWE en ont deduits que The Rock n'allais plus revenir à la WWE . Donc, il sse retournent sur Steve Austin . Mais coup de théatre, Hulk Hogan vet affronter The Big Show, puisque pour lui, la 23eme édition de WRESTLEMANIA sera un anniversaire de son combat contre André Le Géant (1987) ..... donc les dirigeants essaient de faire satisfaction à Hulk Hogan a condition que celui -ci mène quelques feuds à la ECW .... | |
|
Jeff-hardy_62 Intercontinental Champion
| Sujet: Re: un match Hulk Hogan / Steve Austin à WRESTLEMANIA 23 ? Ven 22 Sep - 18:40 | |
| mais pourquoi faire revenir stee austin sur scene comme sa d'un coup alors que l'on ne le voit plus du tout ? ce combat serait pas mal mais il faudrait déjà qu'une feud commence entre hogan et que steve austin fasse son retour officiel... | |
|
Sly Manager
| Sujet: Re: un match Hulk Hogan / Steve Austin à WRESTLEMANIA 23 ? Ven 22 Sep - 19:15 | |
| Il est temps que Hogan arrête de venir sur un ring c'est complètement ridicule. Son match vs Orton était vraiment à chier. | |
|
benoit Modo
| Sujet: Re: un match Hulk Hogan / Steve Austin à WRESTLEMANIA 23 ? Ven 22 Sep - 19:20 | |
| j'ai pas encore vu moi il etait si mauvait que sa le match ? | |
|
| Sujet: Re: un match Hulk Hogan / Steve Austin à WRESTLEMANIA 23 ? Ven 22 Sep - 19:34 | |
| bah il a deja un certain age !!! a son age je saurait pas si tu ferait encore sa ^^ mais il est quand meme le catcheur le plus connu dans ce sport !!! donc : vive papy hogan XD | |
|
Nelly57200 The Destructeur Fondateur Of PW
Nombre de messages : 1680 Age : 34 Localisation : Sarreguemines(57) Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: un match Hulk Hogan / Steve Austin à WRESTLEMANIA 23 ? Sam 23 Sep - 17:31 | |
| Moi je dis que Hogan et Austin c'est une très bonne Idée s'il catchent a WRESTLEMANIA 23 ca va etre de bons matchs meme si Hogan ne catche plus aussi bien qu'avant...
Austin vs Cena Hogan vs Big Show
Ca promet ces matchs si ca arrive! ^^ | |
|
| Sujet: Re: un match Hulk Hogan / Steve Austin à WRESTLEMANIA 23 ? Sam 23 Sep - 21:05 | |
| ya du lourd qui arrive lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un match Hulk Hogan / Steve Austin à WRESTLEMANIA 23 ? | |
| |
|