Hardcore Holly et RVD volent le show et Holly recoit 24 points de sutures (photos)
Hier soir le combat entre Rob Van Dam et Hardcore Holly a selon ceux qui l'on vu volé le show. Ce combat aura quand même coûté 24 points de sutures au dos de Holly. La blessure s'est produite lorsqu'il a passé RVD à travers une table avec une suplex. Le contour de métal lui a carrément ouvert le dos. WWE.com vous montre des photos dont en voici une avec les points de sutures. Pour les autres allez voir sur le lien suivant ---> ICI
http://www.wwe.com/shows/ecw/extremists/hardcoreholly/hollylacerphotos/*****************************************************************************************
Blessure à la ECW, Eric Bischoff de retour? ECW vs UFC et ratings de Smackdown
# Danny Bashman qui travaillait jusqu'à présent avec son "frère" Doug comme garde du corps de Paul Heyman s'est blessé à un biceps il y a quelques semaines et sera éloigné du ring jusqu'au mois d'avril minimum. Il sera remplacé par Derrick Neikirk. Quelqu'un s'en serait rendu compte sans cette nouvelle?
# Toujours concernant la ECW , on apprends aujourd'hui que le show "Hardcore" de la WWE n'aura pas à affronter un gala de l'UFC le 10 Octobre prochain. La carte de l'organisation de MMA mettant en vedette un Tito Ortiz Vs Ken SHamrock épisode 3, si je ne me trompe pas, sera en effet présenté entre 8 et 10 PM.
# Beaucoup de spéculations depuis l'apparition d'Eric Bischoff lors de la dernière édition de Raw. Cependant il n'est pas prévu à l'heure actuelle de le faire revenir sur une base régulière.
# La dernière édition de SmackDown, oui oui celle enregistrée depuis Montréal, a obtenu une cote d'écoute finale de 2,4.
***************************************************************************************
Annonce majeure de Theodore Long ! WWE.com a annoncé que Theodore Long, le GM de Smackdown allait annoncer une nouvelle importante cette après-midi vers 15h00. Pour l'instant nous n'avons aucune idée de quoi parle cet annonce. Peut-être en rapport avec le PPV No Mercy ? Ou bien le match 3 contre 3 ce vendredi a Smackdown ? Restez a l'écoute pour découvrir de quoi il s'agit.
http://www.wwe.com/inside/news/longannouncement*******************************************************************************************
J.R. parle encore : Angle, Flair, Master, etc.
Jim Ross a posté un nouveau commentaire sur son site. Vous pouvez le consulter au complet ici :
http://jrsbarbq.com/blog/2006/09/27/the-night-the-lights-went-out-in-okc/#more-21En voici les points forts :
Au sujet de la panne de courant lors de l'enregistrement de RAW il dit qu'il ne faut pas y chercher de "complots" parce que tout ce qu'on voit à la tv serait planifié.
Au sujet de Ric Flair il dit qu'il vaut mieux ne pas le voir trop souvent sur le ring. Que ses matchs devraient être gardées pour des occasions spéciales et non à toutes les semaines.
Il a de bon mots pur Cade et Murdoch, les identifiants comme étant la meilleure opposition à la DX en équipe. Il ajoute que plus Cade et Murdoch feront face à la DX, meilleurs ils deviendront.
Il aime la présence de Super Crazy à RAW.
Selon lui, Chris Masters n'est plus le même depuis son retour. Jim Ross trouve que Master est trop unidimensionel offensivement avec son "masterlock". Il ajoute que Master gagnerait à être placé en équipe avec un vétéran.
Il parle du livre de Eric Bischoff qui risque à son avis d'en choquer plusieurs dans le milieu de la lutte. Jim Ross, qui a lu le manuscrit, dit qu'on y trouve beaucoup d'information sur la politique de la lutte.
Il déteste le faux accent anglais que se donne Booker-T
Au sujet de Kurt Angle il croit que peut être ça fonctionnera pour lui à la TNA en raison de la différence au niveau des voyages et du travail sur le ring. Il croit que ça lui convient mieux que le mixed martial arts ou le UFC. Il ne souhaite que le meilleur à Kurt.
Il dit que le RAW de trois heures du 9 octobre réunira des lutteurs des trois branches de la WWE. Au sujet de la possible présence des autres commentateurs sur ce show, Jim Ross dit qu'il apprécie beaucoup faire son travail et qu'il ne souhaite pas entrer dans la merde politique.