Chavo vs Rey:Matchdécevant avec feud irréaliste et sans vrai fondement
Sabu vs Big Show:Super match,la ECW n'a pas raté le PPV,match vraiment hardcore que j'ai adoré
Randy vs Hogan:Victoire bien trop attendu et le catch dehogan devient vriamet vieux mais ca reste un matc qui était sympa surtout au niveau de l'ambiance.
Ric Flair vs Mick Foley: C'est un des meilleurs matchs de la soirée,le hardcore a été à l'honneur à Summerslam!Des matchs comme ca ,on en redemande!
King Booker vs Batista:Smackdown est passé totalement à coté de Summerslamnles fin de match qui se répéte depuis un mois avec Batista..En pus on sait tous très bien qu'il va le récupérr son titre alors ils auraient du le faire gagner tout de suite our éviter certain segment inutiles à smackdown.
DX vs McMahon:Je suis d'accord pour dire que c'est le meilleur match du PPV.Deja la feud DX VS Mcmahons dure depuis plus de 2 mois,feud qui n'est meme pas encore lassante.En plus dans ce match ,il ya eu plusieurs match.On se s'aurait dit dans un tumoil dans lequel la DX est sorti magnifiquement vainqueur garce ausi un peu au Big red monster.
Cena vs Edge: Je déteste Edge,tout comme je déteste son règne.Donc forcément je ne peux pas etre heureux du résultat.
ConCLusion:Ce PPVC est bon mais c'est normal par rapport au fait que c'est uncross band.Mais je m'attendais à mieux pour un PPV qui a été tellement annoncé par la WWE.Pour moi,il ne dépasse presque pas la qualité du magnifique vengeance 2006