Pro-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro-Wrestling

Forum 100% Catch, Fed GFX.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Summerslam

4 participants
AuteurMessage
Sabu
Manager
Manager
Sabu

Summerslam Empty
MessageSujet: Summerslam   Summerslam Icon_minitimeMar 22 Aoû - 16:25

Summerslam a été très décevant je trouve.

1- Le match entre Chavo et Rey n'a duré que 5 minutes et c'est mal terminé, il aurait pu être très intéresssant.

2- Le match entre Booker et Batista c'est fini par DQ et Booker a guardé son titre...

3- Ma plus grande déception est que le match Sabu vs Big Show n'a même pas été très hardcore et Big Show a gagné

4- DX vs McMahons a prit trop de temps à commencé. Le massacre du début a été très stupide je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Nelly57200
The Destructeur Fondateur Of PW
The Destructeur Fondateur Of PW
Nelly57200

Summerslam Empty
MessageSujet: Re: Summerslam   Summerslam Icon_minitimeVen 25 Aoû - 5:07

Shocked Shocked Shocked

Alors pour moi ca été le meilleur ppv de l'année:

Chavo vs Rey: match ou j'aurais préféré voir rey l'emporter et autrement match assez simple,pas trop trop aimé.

Sabu vs Big Show:très bon match hardcore et passionnant dommage que Sabu n'a pas renporter mais autrement bon match

Randy vs Hogan:Bon Match car Hogan met bien l'ambiance mais autrement ces prises et notamment son finish ne font vraiment pas mal pour une prise de finish le leg drop c'est nul je trouve mais bon.

Ric Flair vs Mick Foley: Quelle match hardcore aussi moins technique mais très sanglant j'ai beaucoup aimé.

King Booker vs Batista: match pas trop extra surtout que Batista n'a pas gagner pff.

DX vs McMahon: Sans aucun doute le meilleur match du PPV! Bonne idée de faire participer d'autres lutteurs en plus quel effet de surprise ^^ Kane a demolis Umaga quelle joie car Umaga me soule trop et ca promet d'etre une bonne feud avec les deux monstres ^^.Autrement durant le match ce fut trop bien une fois la DX rétablit les McMahon ont souvert Yeah ^^

Cena vs Edge: Encore pas de changement de titre puis pour un dernier match ce fut assez nul j'ai trouvé ca aurait mieux dut etre la DX vs les McMahon comme match final de ce PPV!Bref le match etait ennuyant vu les deux catcheurs pas étonnant aussi!

ConCLusion: J'ai adoré ce PPV,j'espere en regarder un comme ca de nouveau!

Aller a vous maintenant qu'avez vous pensé du SUMMERSLAM!!!
https://pro-wrestling.forumpro.fr
Adri
Admin
Admin
Adri

Summerslam Empty
MessageSujet: Re: Summerslam   Summerslam Icon_minitimeVen 1 Sep - 20:57

j'ai toujours rien vue Laughing
et je suis pas prés de le voir faut que la WWE me paye s'il veule que je le regarde Very Happy
konini
Jobber
Jobber

Summerslam Empty
MessageSujet: Re: Summerslam   Summerslam Icon_minitimeSam 2 Sep - 15:30

Chavo vs Rey:Matchdécevant avec feud irréaliste et sans vrai fondement

Sabu vs Big Show:Super match,la ECW n'a pas raté le PPV,match vraiment hardcore que j'ai adoré

Randy vs Hogan:Victoire bien trop attendu et le catch dehogan devient vriamet vieux mais ca reste un matc qui était sympa surtout au niveau de l'ambiance.

Ric Flair vs Mick Foley: C'est un des meilleurs matchs de la soirée,le hardcore a été à l'honneur à Summerslam!Des matchs comme ca ,on en redemande!

King Booker vs Batista:Smackdown est passé totalement à coté de Summerslamnles fin de match qui se répéte depuis un mois avec Batista..En pus on sait tous très bien qu'il va le récupérr son titre alors ils auraient du le faire gagner tout de suite our éviter certain segment inutiles à smackdown.

DX vs McMahon:Je suis d'accord pour dire que c'est le meilleur match du PPV.Deja la feud DX VS Mcmahons dure depuis plus de 2 mois,feud qui n'est meme pas encore lassante.En plus dans ce match ,il ya eu plusieurs match.On se s'aurait dit dans un tumoil dans lequel la DX est sorti magnifiquement vainqueur garce ausi un peu au Big red monster.

Cena vs Edge: Je déteste Edge,tout comme je déteste son règne.Donc forcément je ne peux pas etre heureux du résultat.

ConCLusion:Ce PPVC est bon mais c'est normal par rapport au fait que c'est uncross band.Mais je m'attendais à mieux pour un PPV qui a été tellement annoncé par la WWE.Pour moi,il ne dépasse presque pas la qualité du magnifique vengeance 2006
Contenu sponsorisé

Summerslam Empty
MessageSujet: Re: Summerslam   Summerslam Icon_minitime

Summerslam
Page 1 sur 1