Vince et Byte this!
L'émission Byte This est disponible sur WWE.com, mais je me tappe le programme pour vous!
Voici donc un résumé(Presque tout y est en fait ) des questions qui ont été posés à Vince McMahon...qui était hors-personnage pour la majeure partie de l'interview...mais qui se payait la gueule de Todd!
Citation:
-Dès le début de l'entrevue, Vince dit a Todd de ne pas gueuler, d'avoir l'air normal...
Todd dit qu'il y a eu plus des milliers de questions pour Vince.
Vince dit: Y'en a-t-il des intelligentes?
Todd lui répond pour la plupart!
Quelques questions posées à Vince:
Comment il va après Unforgiven,
il répond...Prochaine question .
Comment va Shane?
Pas si pire!
Comment c'était d'avoir la tête enfoncé dans le cul du Big Show(): Je croyaus qu'il y avait des questions intelligentes... Pas plaisant...c'est comme plonger dans un grand canyon qui ne sent pas très bon
Todd: Qu'aimes-tu du script de The Marine?
Vince: C'est un film où l'on sent ce qui se passe, pas complexe, c'est un film d'action, c'est ce qui se fait dans un ring.
Todd: Pourquoi créer WWE Films?
Vince: C'est une extension de ce que l'on fait déjà, on compte des histoires.
On peut prendre les Cena, Rock, Big Show, Austin au grand écran sans problème.
Todd: Le prochain film qui paraîtra sera celui de Stone Cold Steve Austin, The Condemned, est-ce qu'on peut avoir des infos sur le film.
Vince: Je pourrais en parler, mais parlons de The Marine, c'est le film qui sort cette semaine! On pourrait parler du prochain film de Austin, de Big Show...même de Eugene!
Todd: Forest Gump !
Vince: Tu adores ce film hein!
Todd: Si vous aimez les explosions, vous allez adorer le film!
Todd: Voyons ce que vous avez dit à propos du site de la WWE!
Vince: Le site suce!
Todd: Expliquez?
Vince: Je crois que le site soit plus interactif et plus remply, dans le sens que certains lutteurs ont plein de trucs, d'autres rien.
Combinez des histoires pour ne pas que le site parle seulement de 1 ou 2 lutteurs.
Ajouter des divas sur le site.
Notre clientèle cible sont les hommes et les divas n'ont pas d'emphase sur le site(et alors :hein)
Le site des divas est l'un des plus populaires et il n'y a presque rien sur elles(encore, on s'en fou?)
Par contre, il faut en parler avec classe, comme le nouveau magasine sorti sur les divas!
Todd : Quel site internet aimez-vous?
Vince : ESPN, même si je ne suis pas un gros fan de sport(surtout pas de Football )
et d’autres sites que je ne devrais pas mentionner.
Todd : Ils sont illégaux dans d’autres pays?
Vince : Je ne peux pas dire!
Todd : Avez-vous lu le livre de Bischoff?
Vince : Non, c’est le point de vue de Eric. Nous voulons réécrire l’histoire! Son livre est de lui, je crois qu’il croit vraiment ce qu’il dit dans son livre!
Une excuse d’Eric pour expliquer l’échec de la WCW est que la WCW n’aurait pas été bien dans la nouvelle culture de TimeWarner. Ils ont perdu 85 millions, pourquoi je sais ce chiffre?
Quand on a acheté la WCW, nous avons cette argent devant nous!
Eric doit dire beaucoup de choses vrai, mais il y a d’autres côtés à cela!
Todd : Si la WCW aurait acheté la WWE, auriez-vous apparu à la télévision en tant que personnage?
Vince : Je ne sais vraiment pas. Je ne crois pas que Eric m’aurait demandé de me joindre à la WCW.
Il a sûrement été surpris que je lui demande de se joindre à nous…
J’essaie de mettre mon égo de côté…certains diront que c’est dur à croire
Todd : Si tu aurais perdu contre la WCW, que crois-tu que tu ferais maintenant?
Je serais encore dans la lutte, d’une façon ou d’une autre.
De toute façon, je vais aimer ce que je vais faire.
Todd : Votre meeting avec Hogan, ça parlait de quoi?
Vince : Apparaître à Hogan Knows Best…
Todd : Les rumeurs disent que Hogan veut combattre Austin à Wrestlemania!
Vince : c’est très intéressant sur papier, mais ça n’arrivera sûrement jamais, les deux ont des blessures. Si les deux auraient été au top et en bonne condition, c’est comme dire Mohammed Ali vs Rocky Marcianno. C’est intéressant, mais faut pas croire à ce que ça arrive.
Todd : Voudriez-vous voir Hogan à Wrestlemania 23?
Vince : 20 ans après le bodyslam sur Andre, oui, ce serait une bonne chose de le revoir!
Todd : Nous avons, RAW, Smackdown et ECW. Comment voyez vous la ECW en ce moment?
Vince : Correct…Ça pourrait être beaucoup plus! Nous sommes intéressés aux gens et au combat, mais vraiment aux gens que nous aimons et que les fans aiment. Lorsque nous aurons les athlètes pour lesquels la foule s’identifiera et participera. Je suis presque fier…ça pourrait être beaucoup plus.
Todd : Aurons-nous un ECW de 2 heures?
Vince : En temps et lieu, oui, il y a sa possibilité. Construisons le show correctement et après nous aurons un 2 heures.
Todd : Des matchs inter-branche bientôt?
Vince : Le family reunion sera très intéressant pour ce type de match
Todd : Angle est-il une grosse perte pour la WWE??
Vince : Oui, c’est un athlète extraordinaire, qui ne recule devant rien et est très compétitif, mais selon moi, c’est malheureusement cela qui terminera sa carrière! On ne peut pas travailler comme Kurt Angle sans se blesser! Il pousse son corps tellement plus loin qu’il le devrait! Il a des blessures permanente, en 1996, il a gagné une médaille avec un cou brisé…et son cou ne va pas mieux!! Son corps sera tellement mal en point que je me demande s’il pourra jouer avec ses enfants et ses petits-enfants s’il se rend là!
Todd : Il est avec la compétition, est-ce que c’est mauvais pour la WWE?
Vince : Je ne sais pas, il devait aller se reposer et il est aller ailleurs, il a eu la relâche complète sans clause spéciale ou rien et il a été ailleurs, c’est ce qui me tracasse…sa santé.
Todd : Quand reverrons-nous Benoit ?
Vince : Je ne sais pas, mais Benoit a manqué a beaucoup, son retour est très attendu!
Il a été prendre du repos parce qui le sentait.
Todd : Qu’arrive-t-il au femmes lutteuses… pas celles qui savent seulement se dévêtir?
Vince : Il n’y a plus beaucoup d’endroit d’entraîenement spécifique pour les femmes. Les hommes d’aujourd’hui…même les femmes, aiment plus voir les divas dans des histoires, des relations…les temps changent!
Todd : Qui est le futur de la WWE?
Vince : Hum…ça pourrait être Cena(ouais ouais ), Finlay( )? On ne sait pas? C’est les fans qui décident la plupart du temps.
Todd : Avez-vous un lutteur, la première fois et vous vous êtes dit, lui, il l’a!
Vince : Non, on dit souvent, il a du potentiel…mais ils arrivent à un certain point et ne vont pas plus loin!
Vince : Que pensez-vous de CrymeTyme?
Todd : Ce n’est pas raciste, on essaie de faire ça drôle et amusant. Je ne fais pas mon job s’il n’y a pas de controverse!
Katie Vick c’était vraiment hilarant, mais c’était pas l’opinion populaire!
Je fais du divertissement!!
Todd : Remettre les deux magasines en un, est-ce un succès?
Vince : Oui, artistique, financièrement aussi! On voit les 3 branches dans un magasine! Il reflète le public, on voit qui les superstars sont vraiment!
Todd : Que pensez-vous de votre DVD??
Vince : Je ne l’ai même pas regardé!
Todd : Est-ce vrai que vous vouliez mettre le mariage de HHH et Steph sur PPV?
Vince : Je n’étais pas sérieux!
Todd : Êtes-vous comme votre personnage?
Vince : Pas totalement, bien sûr, mais il y a des parallèles entre l’homme et le personnage!
Todd : On y parle aussi de la XFL, préférez-vous ne pas en entendre parler?
Vince : Non, j’ai eu du plaisir, j’aime prendre des chances, des risques, je suis en entrepreneur.
Todd : Qui se battera contre MVP?
Vince : Je ne vous le dit pas!
Todd : Qui gagnera le Fatal 4, avez-vous une préférence?
Vince : J’aime bien Finlay, c’est un « tough »
Todd : 3 heures de RAW pour la première de la saison, parlez-nous un peu de ce show?
Vince : Ça va être superbe, merci à USA de nous donner un 3 heures pour le début de saison!
Todd : Comment c’est de faire un show de 3 heures?
Vince : Du gâteau! …Nah c’est difficile, il faut que ça soit gros et bien, c’est sur papier, c’est LIVE, ça ne peut pas aller mal, c’est comme ça que ça doit être!
Todd : Que préférez-vous de ce que vous faites?
Vince : La création des shows…travailler avec les lutteurs, c’est plaisant er amusant!
Todd : J’ai vu la première du film The Marine, est-ce que les soldats ont aimés.
Vince :Il semble avoir eu bien du plaisir, ils font parti de notre plus gros show, ce n’est pas Wrestlemania, c’est quand nous allons outre-mers et performons pour les soldats. Nous y retournons encore cette année!
Todd : Est-ce que le fait que, si Cena a du succès dans ses films, il voudrait partir comme The Rock pour devenir une star du cinéma vous fait peur?
Vince : Pas vraiment, Cena veut revenir performer dans le ring, le film a été tourné en Australie, c’est un long vol, je ne le vois pas comme star de cinéma!
Todd : Voudriez-vous être star d’un film?
Vince : J’adorerais ça, mais je n’aurais pas assez de temps pour ça, être sur un plateau a 61 ans, je laisse la porte ouverte mais je ne pourrais pas y arriver maintenant!
Todd : Y a-t-il une décision que tu as prise que tu regrettes?
Vince : Dans la compagnie, je ne crois pas, je prends des risques, je tombe, je me relève et j’apprends, je ne regrette rien!
Todd : Votre match favori?
Vince : Je sais pas, mais des matchs avec Benoit, Finlay, d’excellents lutteurs, c’est vraiment bien.
Aussi, le moment où Hogan a bodyslammer Andre aussi était quelque chose.
Maintenant,Question de mark, passons à la suivante, .
Todd : Pourquoi être dans un Hell in a Cell a 61 ans!?
Vince : J’adore les confrontations, le physique, c’est une bonne raison!
Todd : Y a-t-il une superstar qui a été difficile de remercier ou de voir partir?
Vince : Récemment, Kurt, je suis proche de notre talent, je leur parle beaucoup, oui c’est difficile, quand certains partent de leur gré, ça aussi c’est difficile.
Todd parle de The Marine, Raw et No Mercy.
Vince : Parle dont du truc le plus près d’aujourd’hui, parlons de No Mercy!
Todd : Nous avons le footage de The Marine…euh…
Vince : Alors quelqu’un te dit quoi faire et tu ne questionnes pas…
Todd : Notre directeur nous fait un footage de No Mercy…
Vince : On a un directeur??? Lol
Todd : Oui, c’est Kassama!
Vince : C’est le producteur!
Todd : Ah okay….eh bien merci de votre temps
Vince : Ne faites pas tout ce qu’on vous dit, donnez vos idées, questionnez, expérimentez dans la vie! Faites ce que vous pensez est bon!
Todd : Donc vous êtes en train de me dire d’aller me suicider?
Vince : Non! Tu as du talent mais tu dois arrêter DE CRIER ET DE NE PAS ÊTRE RÉALISTE!
Todd : Hehe…N’oubliez pas No Mercy demain! Merci Mr. Mcmahon!
Vince: Merci à vous!