Pro-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro-Wrestling

Forum 100% Catch, Fed GFX.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Beckham de retour a Mutd ???

2 participants
AuteurMessage
benoit
Modo
Modo
benoit

Beckham de retour a Mutd ??? Empty
MessageSujet: Beckham de retour a Mutd ???   Beckham de retour a Mutd ??? Icon_minitimeMer 25 Oct - 14:20

David Beckham envisage un retour à Manchester United

Beckham de retour a Mutd ??? D530ca2bfd50d911c3988dd0ac94

David Beckham, qui n'est pas titulaire au Real Madrid, a confié au quotidien The Sun que Manchester United, son ancien club, lui manquait. L'international anglais de 31 ans a indiqué que s'il retournait en Angleterre, ce serait à Manchester United.

Il avait quitté le club mancunien en 2003, se brouillant peu avant son départ avec le manager Alex Fergusson. Mais le joueur se veut dorénavant conciliant. "Je connais Fergusson depuis que j'ai 12 ans et nous avons eu un ou deux problèmes à l'époque. Peut-être ne voulait-il pas que je parte. Mais je ne pense pas qu'il souhaite m'empêcher d'avoir ma chance", a déclaré Beckham.

Peu utilisé par Fabio Capello au Real Madrid, David Beckham refusera une prolongation de son contrat s'il ne regagne pas une place dans le onze de base merengue. Il pourra quitter le Real gratuitement à la fin de la saison à l'expiration de son contrat. David Beckham s'est aussi plaint du manque de liens entre les joueurs du Real.

"J'ai des amis, Ronaldo, Roberto Carlos, Michel Salgado, mais nous sortons rarement ensemble. Je suis resté quinze ans à Manchester et chaque jour, nous étions unis, dans la victoire et dans la défaite. Tous les quinze jours, nous allions dîner ensemble, aussi avec l'ensemble des entraîneurs. En trois ans passés à Madrid, nous ne l'avons fait que quatre fois".
Revenir en haut Aller en bas
popm22
Pomps le boulé xd
popm22

Beckham de retour a Mutd ??? Empty
MessageSujet: Re: Beckham de retour a Mutd ???   Beckham de retour a Mutd ??? Icon_minitimeMer 8 Nov - 18:30

que des rumeurs tout sa.........

mais bon je serait pas conytre une re-explosion de beck's sa me manque son jeu de trés trés haut niveau
Revenir en haut Aller en bas

Beckham de retour a Mutd ???
Page 1 sur 1