| Plus de Catch ? | |
|
+5HBKfan Nino MarvinTB Nelly57200 Saulx 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Saulx Cruiserweight Champion
Nombre de messages : 295 Age : 30 Localisation : 91 Essonne Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Plus de Catch ? Mar 22 Aoû - 20:33 | |
| Actuellement, WWE Raw est diffusé en France sur RTL9, et Heat est diffusé sur Action en France et AB3 en Belgique. Mais ces trois diffusions sont en danger. Pourquoi Tout d'abord, le Jeudi 17 Août, WWE a été sauvagement déprogrammé, remplacé par un épisode de Friends. Alors qu'en Belgique, ces dernières semaines, la diffusion de Heat en Belgique, a été très souvent annulée. Tout ça pourquoi Pour passer un jeu d'une probité douteuse, L'Appel Gagnant, qui permet aux téléspectateurs (un par émission, très souvent), et surtout à la chaine, d'amasser de l'argent, contrairement au catch, qui rapporte de l'argent seulement grâce aux pubs très peu nombreuses qui l'entrecoupent. Et, nous, les fans de catch de France et de Belgique, ne pouvons approuver cela. C'est pour cela, que nous faisons cette pétition, pour réclamer la continuité de la diffusion du catch sur ces chaines sans la moindre condition. http://www.petitiononline.com/wweab/petition.html Signe la petition c'est pour qu'on puisse continuer a voir Puissance Catch sur RTL9 le jeudi soir alors signe même si tu suis pas stpppp | |
|
| |
Nelly57200 The Destructeur Fondateur Of PW
Nombre de messages : 1680 Age : 34 Localisation : Sarreguemines(57) Date d'inscription : 18/08/2006
| |
| |
MarvinTB Admin
Nombre de messages : 1237 Age : 31 Localisation : Ramillies (Belgique) Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Plus de Catch ? Mar 22 Aoû - 20:41 | |
| Moi j'ai déjà signé | |
|
| |
Nombre de messages : 295 Age : 30 Localisation : 91 Essonne Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Plus de Catch ? Mar 22 Aoû - 20:55 | |
| Y'a pas moyen il le supprimerons pas !!!!!!!! | |
|
| |
Nino Wrestler
| Sujet: Re: Plus de Catch ? Mar 22 Aoû - 20:56 | |
| Quelqu'un m'as dit que l'emission puissance catch va etre denouveau diffusé, il a envoyé un mail a rtl9 il lui on repondu que la semaine prochaine tout sera rentré dans l'ordre.
ps: je ne suis pas sur que c'est vrai ^^ | |
|
| |
Nelly57200 The Destructeur Fondateur Of PW
Nombre de messages : 1680 Age : 34 Localisation : Sarreguemines(57) Date d'inscription : 18/08/2006
| |
| |
HBKfan Cruiserweight Champion
| Sujet: Re: Plus de Catch ? Mar 22 Aoû - 22:09 | |
| Je sais pas si ça va s'aranger mais en tout cas bien que je ne regarde pas sur rtl9 j'ai etait solidaire et j'ai signé | |
|
| |
Clive63 Manager
| Sujet: Re: Plus de Catch ? Mar 22 Aoû - 22:28 | |
| | |
|
| |
Batista Intercontinental Champion
Nombre de messages : 480 Age : 41 Localisation : Villeneuve D'Ascq Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Plus de Catch ? Mer 23 Aoû - 14:10 | |
| J'ai signer car RTL9 et la seul chaine avec Action que j'avais chez moi pour regarder le catch et si RTL9 arret je serai degue car j'ai pris le cable que pour pouvoir regarder le catch | |
|
| |
| Sujet: Re: Plus de Catch ? Mer 23 Aoû - 14:35 | |
| - Batista a écrit:
- J'ai signer car RTL9 et la seul chaine avec Action que j'avais chez moi pour regarder le catch et si RTL9 arret je serai degue car j'ai pris le cable que pour pouvoir regarder le catch
Y'a meme une autre chaine pour mater ECW en entier et Raw juste cet semaines ! | |
|
| |
Nombre de messages : 480 Age : 41 Localisation : Villeneuve D'Ascq Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Plus de Catch ? Mer 23 Aoû - 14:38 | |
| - Saulx a écrit:
- Batista a écrit:
- J'ai signer car RTL9 et la seul chaine avec Action que j'avais chez moi pour regarder le catch et si RTL9 arret je serai degue car j'ai pris le cable que pour pouvoir regarder le catch
Y'a meme une autre chaine pour mater ECW en entier et Raw juste cet semaines ! C'est quoi le non de la chaine car moi j'ai Action pour mate le catch le samedi soir | |
|
| |
| Sujet: Re: Plus de Catch ? Mer 23 Aoû - 14:44 | |
| - Batista a écrit:
- Saulx a écrit:
- Batista a écrit:
Y'a meme une autre chaine pour mater ECW en entier et Raw juste cet semaines ! C'est quoi le non de la chaine car moi j'ai Action pour mate le catch le samedi soir Sci Fi | |
|
| |
| Sujet: Re: Plus de Catch ? Mer 23 Aoû - 15:17 | |
| Merci Saulx pour l'info | |
|
| |
HBKfan Cruiserweight Champion
| Sujet: Re: Plus de Catch ? Mer 23 Aoû - 20:00 | |
| Fais chier j'ai pas SCi Fi etant donné que j'ai TPS | |
|
| |
Seb619 Modo
Nombre de messages : 390 Age : 33 Localisation : Morhange (57) Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Plus de Catch ? Ven 8 Sep - 20:01 | |
| c'est a quel heure sur sci fi et quel jour ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Plus de Catch ? Ven 8 Sep - 20:20 | |
| - cena57 a écrit:
- c'est a quel heure sur sci fi et quel jour ?
Nan en faites je pensé qui y'avais parce que j'avais vu Sci Fi comme chaine alors je croyais Donc y'a po | |
|
| |
666slipknot57 Cruiserweight Champion
Nombre de messages : 387 Age : 32 Localisation : 57 Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Plus de Catch ? Ven 8 Sep - 22:11 | |
| moi j'ai que rtl9 ouinnnnnnnnnnnn ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plus de Catch ? | |
| |
|
| |
| Plus de Catch ? | |
|