Manu Wrestler
| Sujet: Jeff Hardy sur le ring Mar 22 Aoû - 21:28 | |
| La musique de Jeff ce fait attendre puis j'arrive sur le ring prend un micro et dit:
Voila le début de la fed, avant de commencé les combats on va déja dire a tout le monde Merci d'étre venu pour le 1 show de P-W,mais bon si je suis ici c'est pas pour un match,mais plutot pour commencé une nouvelle chose,Les titres surpéme ne m'intéraise pas pour le moment mais plutot un autre Titre le Titre Tag,mais pour cela un partenaire doit étre avec moi et je vous demante de lui fair une aceuille comme y se doit a Clive63 | |
|
Clive63 Manager
| Sujet: Re: Jeff Hardy sur le ring Mar 22 Aoû - 23:18 | |
| La salle se mit a devenir toute noir on entendit une musique d'eglise et tout d'un coup Mordecai apparati celui-ci va sur le ring est commence a parler" hahaha Manu je savait bien que nous trouverions solution hahaha et oui nous allons tanté tout les deux le tag team title hahaha mais non suis je bete pas tenté mais gagner le tag team title par tout les moyens alors manu que pense tu que nous devrions faire maintenant? appeler deux adversaire histoire que nous les rediculisont?ou autre? hahaha on est a P-W est pourtant j'ai l'impression d'etre a la maison hahaha qu'est-ce-que tu en dit? hahaha | |
|
Manu Wrestler
| Sujet: Re: Jeff Hardy sur le ring Mar 22 Aoû - 23:27 | |
| Te voila enfn,pour tout savoir nous sommes les futures tag team Champion mais pour cela faut d'autre équipe donc on défit n'importe quelle équipe dans les vestaires,juste pour montré notre puissance | |
|
Clive63 Manager
| Sujet: Re: Jeff Hardy sur le ring Mar 22 Aoû - 23:29 | |
| Mordecai fait le signe de la main de venir sur le ring... Oui vener que l'on vous montre notre puissance on va vous ecrasez comme des vulgaire moustique hahaha peu importe nous defions tout le monde mais ne nous fiate pas poiroté pendant 150 ans car des champions n'aime pas se faire attendre alors depechez ... | |
|
Manu Wrestler
| Sujet: Re: Jeff Hardy sur le ring Mar 22 Aoû - 23:37 | |
| Juste avant que Clive finise une drole de musique de fait attendre xd le protable de Manu sonne(mdr):
****:C'est bon je suis la
Manu:Ok vient sur le ring on tatend.
VOila j'ai juste une petit chose a dire sur notre équipe qui va plutot se stranformé en gang et oui le nouveau catcheur de notre alliance,vient tout juste d'arrivé.... | |
|
HBKfan Cruiserweight Champion
| Sujet: Re: Jeff Hardy sur le ring Mar 22 Aoû - 23:48 | |
| Et oui c'est le Heart Break Kid lui même qui arrive sur le ring, je prend un micro : Et oui vous avez bien compris ce que vient d'annoncer Manu je fait partit du gang alors je m'adresse a toute les futur team de la fed XD on va tous vous détruire vous n'aurez aucune chance contre nous. Et manu je dois te dire quelque chose je suis content que t'es allumé ton portable pour une fois jamais moyen de te contacter a toi c'est un miracle que j'ai reussi cette fois sinon t'imagine je serais arrivé a l'improviste et j'aurai etait comme un con sans personne pour m'introduire non mais je te jure ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeff Hardy sur le ring | |
| |
|