Les frasques et l'entrejambe de Britney font jaser -pour les photos ya un lien rapide sur mon blog "voir signature"
"enfin pour ceux que sa peux interresser ?" Les photos de l'entrejambe de Britney Spears, qui apparemment ne porte pas de culotte, ont fait les joies de paparazzi. Non seulement ces images font-elles parler, les agissements de la chanteuse font également couler beaucoup d'encre. On dit qu'elle se comporte de plus en plus comme son ex-mari en devenir, Kevin Federline.
Les photos des parties intimes de Spears figurent allégrement sur Internet. Si vous les voyez en version non censurée, préparez-vous à ressentir un certain malaise. Ce qu'on y voit n'est pas si joli.
Il y a peu de temps, la veille de l'annonce de son divorce de Kevin Federline, Britney Spears est apparue à l'émission de David Letterman, «The Late Show». Elle y présentait à la fois une allure saine et à la page. On l'a vue aussi en train de patiner au Rockfeller Center de New York. Toutefois, la démone en elle s'est ensuite réveillée! Spears fait désormais les 400 coups avec Paris Hilton et Lindsay Lohan, deux starlettes réputées pour faire la fête.
Spears a beau vouloir s'amuser, elle envoie le mauvais message. Dans le passé, elle était un modèle pour plusieurs jeunes filles, raconte une consultante en image, Amanda Sanders. Celle-ci en a aussi contre les rallonges capillaires de la chanteuse. Elles lui donnent un look «cheap». Elle a peut-être des choses fabuleuses dans son placard mais ce n'est pas suffisant pour s'acheter de la classe, a lancé Sanders! Spears devrait avoir recours à une styliste.
De son côté, sur la page MySpace de Spears, une fan a dit à la pop star de s'occuper de ses enfants et d'arrêter de faire la fête. L'animatrice Rosie O'Donnell en a fait de même à la blague lors de l'émission «The View».
Spears, maman de deux garçons va-t-elle redevenir la jeune femme sexy d'antan? On ne le sait pas. Toutefois, elle pourrait faire un geste pour relancer sa carrière et rétablir le contact avec ses fans. Lori Majewski, du magazine Entertainment Weekly, suggère de chanter en duo avec son ex-ami Justin Timberlake ou d'apparaître au talk-show d'Oprah Winfrey.Une petite visite sur le sofa d'Oprah, quelques mots d'excuses, et l'opinion des gens à l'égard de Spears pourrait changer. Le public peut pardonner assez facilement, explique Majewski.
Lundi prochain, la rumeur voulait que Spears et Paris Hilton animent les Billboard Music Awards diffusé au réseau Fox. Selon certaines informations, Spears se serait par contre retirée du projet.