benoit Modo
Nombre de messages : 1386 Age : 39 Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: nouveau,jericho,Kane interviewe Robert Englund Lun 5 Fév - 8:45 | |
| La WWE signe un nouveau La WWE vient de signer un contrat avec Thomas Penmanship qui a deja été a la WWE dans le passé.
Y2J Dit OUI!
Le groupe Fozzy dont fait partie Chris Jericho a autorisé la TNA a utilisé sa chanson "All That Remains".
Kane rencontre Freddy Krueger !!
Kane interviewe Robert Englund
Dans cette édition de Superstar to Superstar de la WWE.com, la vedette de SmackDown Kane discute d’horreur avec Robert Englund. Lorsqu’on parle de faire gicler le sang sur le grand écran, les deux hommes ont beaucoup de choses en commun: Kane a joué Jacob Goodnight, le maniaque aux yeux dans See No Evil, alors qu’Englund a longtemps donné des cauchemars en personnifiant Freddy Krueger dans A Nightmare on Elm Street. Encore plus épeurant, le terrifiant tandem a tué le temps en discutant du dernier rôle d’Englund dans le film prochainement sur vos écran Behind the Mask : The Rise of Leslie Vernon, le 16 mars.
Kane : J’ai longtemps porté un masque et honnêtement, rien ne fait plus plaisir à la St-Valentin qu’un bon massacre. Mais on m’a dit que c’était un « mocumentaire» (une parodie de documentaire) de film d’horreur. On va voir du sang et des tripes ?
Englund : Oh oui. On vous hypnotise comme si vous regardiez un film d’horreur intelligent. C’est un peu comme The Blair Witch Projet/Scream . Mais à la fin, ça se transforme en vrai carnage.
Kane : C’est unique comme concept !
Englund : Malheureusement, je n’ai pas la chance d’être un méchant, je suis une victime, pour une fois. Je ne participe donc pas au carnage.
Kane : Oh, non ! C’est dommage!
Englund : C’est génial, parce le film effleure une question morale. C’est la vieille pensée du photo-journaliste qui dit : « quand doit-on arrêter de prendre des photos des orphelins de guerre, poser sa caméra et donner un coup de main ? » Je ne veux pas que l’on croit que le film est trop intellectuel. Mais on se fait vite engloutir dans les sables mouvants du film et à partir de là, tout déboule.
Kane : Ton personnage est un psychiatre obsédé avec l’idée de stopper Leslie. Personnellement, je déteste les psy. Quand j’étais petit, j’en ai vu quelques uns, et ils gâchent toujours tout. Pourquoi je devrais t’aimer dans ce film ?
Englund : Écoute, moi aussi je déteste les psy, mais je dois jouer le dernier bon psy. Je suis un peu comme le personnage de Donald Pleasance (Dr. Sam Loomis).
Kane: Du film Halloween ?
Englund: Tout à fait. Donc je suis un psy obssédé par les psychopathes. Mais je suis d’accord avec toi, je hais les psys. Mort aux psys !
Kane : Leslie est inspiré de Jason Voorhees, Michael Myers et Freddy Krueger, mais tu n’as pas parlé de mon film, See No Evil, ou de Jacob Goodnight. Est-ce que tu veux insinuer qu’il n’est pas dans leur ligue ?
Englund : Bien sûr que non, parce que Jacob fait partie de ce groupe de psychopathes. Mais Jacob n’est pas mentionné, à cause de la date où le script a été écrit. Je crois qu’ils l’ont écrit avant.
Kane : Avant la sortie de See No Evil ?
Englund : Ouais, c’est pourquoi il n’est pas mentionné. Je sais qu’ils ont adoré parsemer le film de noms de grands tueurs en série. Plus on est de fous, plus on rit ! Scott Wilson, celui qui jouait dans le In Cold Blood original et qui vient de terminer de jouer le propriétaire de casino et le père de Marg Helgenberger dans CSI, joue le rôle d’un tueur en série à la retraite. On aurait dû le rajouter à la liste. Tu vois, il est comme toi, moi et Jason; il nous appelle les petits nouveaux. Nous sommes comme des petits malins.
Kane : Changeons de sujet. Freddy Krueger s’est fait rôtir dans une chaufferie. Je peux comprendre, et je sais c’est comment ! N’aimes-tu pas la façon dont le feu danse autour du corps humain, sentir la chaleur et voir la chair fondre de l’os.
Englund : J’adore voir ça, mais j’aime moins le faire. Je dois te dire que j’adore le feu. C’est hypnotisant. Quand tu es sur un plateau de tournage et qu’on tourne une cascade pyrotechnique, un phénomène étrange se produit : le feu prend tout l’oxygène et tout le monde devient un peu étourdi. Et tu sais, ces cascadeurs, ils savent faire le décompte, mais quand t’es un acteur et que tu peux mettre le feu à ton bras, tu te sens magique ! Et j’oubliais toujours de compter. Je me suis roussis les sourcils et une fois, le derrière de ma prothèse a prit en feu, on oublie parfois de compter parce qu’on se trouve trop cool. C’est pourquoi on doit avoir un doublure pour les cascades dangereuses. Ces gars-là on une horloge interne et ils sont toujours entrain de compter. Ils savent exactement quand ils auront brûlé le gel protecteur et ces trucs-là. Donc, oui, j’adore le feu, mais sur un plateau, ça me fait peur.
Kane : Vraiment, tu as peur de quelque chose ?
Englund : C’est bizarre, parce que tu es dans un espace clos et ça prend l’oxygène. Ça rend tout le monde un peu insécure; l’équipe de tournage, les cascadeurs… Tout le monde devient un peu gaga. Ça me donne un peu la frousse.
Kane : J’ai récemment eu un match Inferno contre MVP. Le but du match est de mettre le feu à notre adversaire. J’ai gagné le match, mais je peux te dire que c’est le genre chose que tu aimes mieux donné que de recevoir.
Englund : (rire)
Kane : Je me demandais si tu avais des conseils pour moi. Je veux que les gens aient peur de moi, et je suis toujours à la recherche de nouvelles façons de les faire souffrir. Qu’as-tu à me suggérer ?
Englund : Tu dois les avoir par l’intérieur, terrorise-les psychologiquement d’abord. Si ça ne fonctionne pas, il reste toujours les ongles…
Kane : Ouais, spécialement ceux que tu portais avant…
Englund : Mais la version longue !
Kane : Freddy Krueger était un des mes héros d’enfance et je t’ai encouragé dans Freddy vs. Jason. Que penses-tu de Jacob Goodnight contre toi un jour ? As-tu peur que je te donne des cauchemars ?
Englund : J’aime l’idée, Krueger vs. Goodnight !
Kane : Si on ne fait pas ça sur Elm Street, que penses-tu d’un ring de la WWE ?
Englund : On peut faire ça là aussi ! Quand on a fait les promos pour Freddy vs. Jason à Vegas, nous avons eu la chance d’utiliser votre annonceur ! C’était génial de l’entendre nous appeler. On a fait ça à la blague, comme dans les matchs professionnels.
Kane : Tu parles d’un match !
Englund : Avec tous les trucs de lutte ces temps-ci, il y avait beaucoup de fans à cause de tous les coups publicitaires. Vous avez vraiment des spectateurs en or. C’est comme un concert de rock.
Kane : Effectivement, ils sont intense… J’ai une dernière question. Tu nous a dit que le feu sur les plateaux te faisait peur. Est-ce qu’il y autre chose qui fait peur au maître de l’horreur, à part un monstre comme moi, bien sûr.
Englund : Je sais pas, des salopes terrifiantes ?
Kane : (rire) C’est probablement la chose la plus effrayante du monde !
Englund : Ma phobie des serpents remonte à ma tendre enfance. J’allais au cinéma, quand il y avait encore des films pour enfant. On allait aux matinées et je me suis retrouvé dans une salle où ils présentaient un film pour adulte, une histoire de guerre. Et j’adorais les films de guerre quand j’étais petit ! Un des soldats se faisaient mordre par des serpents. Je ne me souviens pas le nom du film… Le livre était excellent, mais le film, pas tellement. Mais le gars mourrait des morsures de ces serpents tropicaux et j’ai été terrorisé pendant un an. Je regardais sous mon lit, dans le garde-robe... Donc les serpents sont vraiment en haut de la liste. J’ai travaillé avec ces bestioles, et peut-être que toi aussi. J’ai eu à travailler avec des pythons pour quelques films et ça c’est bien passé. Mais dès que je me retrouve dans la campagne, ma phobie revient. Depuis que j’ai vu le film The Naked and the Dead, c’est un vieux film d’horreur des années ’50 et le gars meurt. Le poison lui sort par les oreilles et le nez, les yeux et le coin de sa bouche. Et mon Dieu, ces images se sont incrustées dans ma tête et m’ont terrorisées pendant des années.
Kane : Wow, j’aurais jamais cru ça…
Englund : Et oui, les serpents sont pas plus grande phobie !
Kane : Bonne chance avec Behind the Mask: The Rise of Leslie Vernon. | |
|
Jeff-hardy_62 Intercontinental Champion
Nombre de messages : 554 Age : 34 Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: nouveau,jericho,Kane interviewe Robert Englund Dim 11 Fév - 17:22 | |
| jericho sa serait cool qui revient a la wwe | |
|