Christian Cage a accordé une entrevue sur IGN.com, dans cet entretien, il y parle de son départ de la WWE à la TNA, de ses objectifs, de ses craintes, de l'arrivée de Kurt Angle.
Quelques extraits: Sur ses craintes''Je me sens comme si j'avais quelque chose à prouver, chaque fois je monte sur un ring. Ma plus grande peur, la seule en fait, est d'échouer. J'ai travaillé fort et j'essaie à chaque fois de me surpasser pour offrir le meilleur de moi-même pour m'assurer que ca n'arrive pas.''
Sur son passage de WWE à TNA:''Tout ce que je voulais, c'était ma chance. Je ne veux pas qu'on me donne quelque chose sur un plateau d'argent, je veux travailler pour obtenir ce que je veux, c'est de cette facon que j'ai toujours agi dans ma vie. Je voulais juste avoir une opportunité et c'est ce que m'a donné la TNA. Ils ont été merveilleux de m'accorder la lattitude de pouvoir travailler le coté créatif de mon personnage ainsi que mes promos. J'ai beaucoup de liberté de ce coté et c'est très plaisant.''
S'il a été surpris de voir Kurt Angle arriver à TNA:''Très surpris! Avoir quelque'un de sa trempe dans l'entourage est un gras pas pour l'organisation. Voir des gars comme moi ou Kurt arriver ici démontre à quel point TNA est une organisation de lutte sérieuse. Dans mon cas, c'était un rique à prendre mais que j'étais disposé à prendre.''
S'il pense que Chris Jericho va un jour se joindre à TNA:''Je pense que ce serait fantastique d'avoir un gars comme Chris Jericho aboutir à la TNA. Est-ce que ca va arriver ou non, personne ne peut savoir. Il semble vraiment heureux dans sa vie, hors du monde de la lutte. Si jamais on obtient une deuxième heure sur Spike TV , nous serons une belle option pour de plus en plus de personnes.''
Pour lire l'entrevue au complet,
ICI