Ashley et Playboy, Mick Foley, TNA sur le territoire de la WWE, Combat de WrestleMania
C'est à SmackDown! cette semaine que sera dévoilé la page couverture de Playboy avec Ashley Massaro
- trop cool ^^***
En entrevue (que vous pourrez lire plus tard dans la journée en version française) Mick Foley dit ne pas avoir été contacté encore pour une participation à WrestleMania 23 mais qu'il aimerait bien y être et qu'il a plusieurs bonnes idées de booking...
***
La TNA serait en attente d'obtenir une licence dans l'état du Kentucky Tout ça dans le but de présenter au moins une fois par mois (c'est la rumeur) un house show au Louisville Gardens, qui peut acceuillire 3 500 personnes assises. Si ils obtiennent leur licence (ce qui ne devrait être qu'une formalité) les houses shows pourraient avoir lieu d'ici 60 à 90 jours. Comme l'état du Kentucky interdit le sang dans les évènements tenu sur leur territoire la TNA n'a pas l'intention pour l'instant de présenter un PPV. Sachez aussi que la TNA s'attaque encore une fois à un territoire établis WWE alors que la OVW réside à Louisville et que Jim Cornette (maintenant associé à la TNA) est toujours propriétaire minoritaire de la OVW...
***
Lors du Raw d'hier on a annoncé un combat , ??? (Trump) Vs. ??? (McMahon ) avec comme stipulation un Hair Vs. Hair (si le lutteur de Trump l'emporte, McMahon se fait raser la tête et vice-versa) pour WrestleMania 23.
-sa ses marant ^^ **********************************************************************************************
Entrevue de Mick Foley
Mick Foley était l’invité du Live Audio Wrestling show dimanche dernier pour y faire la promotion de son dernier livre “Hardcore Dairies.” Voici les faits saillants de cette entrevue.
- Lorsqu’il assiste à des évènements sportifs il remarque rapidement l’échange d’énergie avec les fans de lutte.
- Il dit avoir été approché pour faire un autre livre en février.
- Son nouveau livre “Hardcore Daries” mets l’emphase sur les 6 semaines précédents le PPV ECW One Night Stand.
- Il dit que Vince McMahon l’a contacté pour lui demander de marteler quelqu’un dans son livre et que le président de la WWE fut un peu surpris en apprenant que c’était lui la victime de Foley dans le livre.
- Il dit ne pas encore avoir eu le temps de lire le libre d’Eric Bischoff.
- Foley enregistre tous les évènements de la nouvelle ECW. Il ajoute aimer ce qu’il y voit, c'est-à-dire le mélange des vétérans et des jeunes talents. Il dit aimer la direction que semble vouloir prendre la storyline des vétérans contre la nouvelle génération
- Il a bien aimé le combat RVD Vs. Test malgré que ce combat ne fut pas bien reçu dans la compagnie.
- Il dit ne pas avoir été contacté jusqu’ici pour travailler à WrestleMania cette année, mais espère en faire partie.
- Il dit avoir plusieurs idées créatives pour WrestleMania.
- Foley s’attend à revenir à RAW pour aider à la promotion de son nouveau livre.
*******************************************************************************************
Ce que vous n'avez pas vu à Raw, Donald Trump ,
Voici les matchs non présenté hier lors du raw:
Dark Match:
Paul Berchill défait un talent local
Heat
Kenny Dykstra d. Val Venis
- Shelton Benjamin d. Scotty Too Hotty
- Cryme Time d. Lance Cade & Trevor Murdoch
Source pwinsider
*******
On rapporte que Donald Trump aurait accepter de participer à plusieurs émissions de Raw dans les prochaines semaines jusqu'à Wrestlemania23.
********************************************************************************************
Nouvelles TNA et ROH
À la suite des enregistrements d'Impact, on rapporte que Christopher Daniels n'était pas présent hier soir et lors du ppv.
Mike Johnson rapporte que Spike TV aurait fait un party après les enregistrements d'IMpact hier soir. Le morale serait assez bien élevé à la suite des résultats et on sent que que la TNA pourrait avoir très bientôt un impact de 2heures sur Spike TV.
Lacey vs Daizee Hazee ainsi que Matt Sydal vs Austin Aries viennent d'être rajouté à la carte du 23 février à Dayton.
Colt Cobana et Nigel Mcguinness ont accepté de faire partie sur une basse régulière d'être des coéquipiers. ( Ca risque d'être très intéressant à voir).
Doug Williams effectuera un retour très attendu avec la compagnie. En effet, il effectuera son retour le 13 avril lors d'un évènement qui aura lieu à Long Island et le 14 à Edison.