Nelly57200 The Destructeur Fondateur Of PW
Nombre de messages : 1680 Age : 34 Localisation : Sarreguemines(57) Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Dernières News Mer 30 Mai - 18:43 | |
| Candice Michelle a écrit une nouvelle chronique pour le WWE.com, première depuis février dernier. À ce moment, elle et Melina se livraient une «bataille» par le biais de leur blogue sur le site Web de la WWE. Les choses sont devenues trop personnelles au goût de la fédération qui a mis un terme à cela. En mars, Candice avait pondu une chronique dans laquelle elle shootait, révélant comment Melina était perçue en coulisses. Plus tard en mars, elle avait souligné lors d’une participation à une émission de radio que le WWE.com avait refusé de publier ladite chronique puisqu’elle s’en prenait à Melina. De plus, à l’époque, Melina était impliquée dans une feud avec Ashley Massaro. La WWE ne voulait pas mettre en ligne la chronique de Candice car elle et Melina n’avaient pas de rivalité à l’écran.
Dans sa dernière chronique, Candice souligne à nouveau que le WWE.com a refusé de publier sa chronique de mars dernier. Elle affirme que cela lui a déplu. La partie où elle parle de Melina est kayfabe, les deux étant opposées dans une feud. Toutefois, dans l’autre partie de la chronique, Candice semble expliquer comment elle se sent réellement.
*** ** ***
La WWE savait que son roster causait problèmes et c’est pourquoi elle a pris la décision d’organiser un nouveau repêchage. Bien que la WWE opposait récemment des lutteurs de différentes divisions, elle considérait qu’il lui était préférable de procéder à un draft et de débuter de nouvelles storylines avec la loterie. L’idée d’un nouveau draft lottery a été discutée suite à la vague de blessures. Le USA Network était plus qu’heureux d’accorder une heure supplémentaire à l’émission RAW du 11 juin, RAW étant toujours aussi populaire chez les téléspectateurs.
*** ** ***
C’est pour éviter que les fans quittent à la fin des enregistrements de SmackDown précédant la diffusion de la ECW que la WWE a annoncé le dark match Batista et Chris Benoit vs. MVP et Edge pour le gala de London en Ontario.
*** ** ***
Durant le combat opposant Randy Orton et Rob Van Dam à RAW lundi dernier, un spectateur tenait une affiche sur laquelle était inscrite «More headlocks, Randy?» La sécurité a confisqué l’affiche en question.
*** ** ***
Dustin Goldust Runnels devait participer à un eight-man tag match lors de Saturday Night’s Main Event, mais il semble s’être désisté. On ignore pourquoi. Le week-end dernier, Runnels a aussi raté un gala-hommage à Bad News Brown, qui avait lieu au Canada, alors qu’il avait confirmé sa présence. Ce no-show de Goldust à SNME explique pourquoi le combat par équipe à huit hommes auquel devait aussi participer Kamala et Shannon Moore a été annulé. Kane, Goldust, Shannon Moore et Kamala auraient dû affronter Umaga, Viscera, Doink the Clown et Kevin Thorn. Kane, Eugene et Doink the Clown ont finalement affronté Kevin Thorn, Viscera et Umaga.
*** ** ***
Plusieurs personnes ayant assisté aux derniers enregistrements de TNA iMPACT à Orlando en Floride ont été ravies du travail de James Storm et Chris Harris. Ces derniers se sont affrontés dans un match qui sera diffusé la semaine prochaine. Les deux ex-partenaires ont très bien travaillé ensemble et se sont livrés tout un combat.
*** ** ***
Ron Killings était présent lors des derniers enregistrements d’iMPACT. Le lutteur, qui se remet d’une opération au genou, ne devrait pas remonter dans le ring avant la fin de l’été. The Truth y est allé d’une promo qui a été filmée et qui devrait être présentée lors du prochain TNA Today, l’émission du Web de la TNA.
*** ** ***
La TNA a mis en vente, sur le ShopTNA.com, de nouveaux tee-shirts de Samoa Joe ainsi que de Christopher Daniels.
*** ** ***
La dernière édition de TNA iMPACT s’est terminée avec une moyenne d’audience de 1.0. L’émission a maintenu cette moyenne au cours des cinq dernières semaines. Elle ne perd pas de téléspectateurs, mais n’en attire pas non plus.
Suivant iMPACT, The Ultimate Fighter de la UFC a fait des cotes d’écoute de 1.3. Indication qu’il y a bien des gens qui syntonisent Spike TV pour regarder l’émission de la UFC après que celle de la TNA ait pris fin.
*** ** ***
Ajoutez un stretcher match (où le vainqueur est celui qui traîne son adversaire hors de l'aréna sur une civière) à la carte de One Night Stand. Il a été confirmé lors de la dernière émission de la ECW sur les ondes de Sci Fi que Randy Orton et Rob Van Dam allaient s’affronter dans ce type de combat à ONS.
Triple H désire remonter dans le ring en tant que heel. Il réalise toutefois qu’il sera encouragé par la foule lors de son retour. De plus, The Game souhaite qu’on garde Randy Orton frais et dispos pour une éventuelle rivalité entre les deux.
*** ** ***
Bobby Lashley et Umaga étaient souffrants lors de leur arrivée au pay-per-view Judgment Day. C’est pourquoi le combat handicap a été de courte durée.
*** ** ***
Matt Hardy continue à lutter en solo du côté de SmackDown car Vince McMahon n’est pas entièrement en faveur d’une réunification des frères Hardy à long terme.
*** ** ***
En moyenne au mois de mars dernier, 6414 personnes ont assisté aux galas locaux de la WWE. Comparativement à mars 2006, il s’agit d’une hausse de 37% de l’assistance. De tous les galas locaux de mars dernier, la moitié était sold-out. Voilà qui est supérieur à mars 2006 où seulement 9.1% des house shows avaient été présentés dans des amphithéâtres emplis à pleine capacité.
| |
|