| The Rock se sépare, Edge Murdoch? Cornette et la ROH, fini! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nelly57200 The Destructeur Fondateur Of PW
Nombre de messages : 1680 Age : 34 Localisation : Sarreguemines(57) Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: The Rock se sépare, Edge Murdoch? Cornette et la ROH, fini! Dim 3 Juin - 11:45 | |
| The Rock, libre?
The Rock et Dani se serait officiellement séparé et aurait envoyé ceci au magasine People:
Citation: "While certain aspects of our relationship have changed, we are both vitally important to each other's lives, we will continue to advance and manage our business interests, our philanthropic efforts and most importantly the raising of our child together, as a loving team. We've been fortunate enough to spend the last 17 years together as a couple and look forward to spending the rest our lives together as best friends and business partners." 17 ans...dommage!
Edge habillé comme Murdoch!
Un aéroport aurait égaré les vêtements de Edge lors d'un house show(Montréal? Je sais pas...) et il a dû emprunter les caleçons de Trevor Murdoch pour lutter !
Cornette et la ROH!
C'est sans surprise que Jim Cornette n'occupe plus un rôle à la ROH, puisqu'il est un talent de la TNA à présent! Il quitte en bon terme la companie!
Une poursuite contre la WWE?
Karlene Boutwell, une fan de la WWE ayant assisté à un show de las ECW le 8 Août dernier intenterait une poursuite contre Sandman et la WWE, disant qu'elle a été agressé par le lutteur! Elle affirme que durant son entrée, il saignait, la prise dans ses bras et la lancé de force, la blessant au dos et rendant des blessures existantes plus graves!
Elle réclame 100 000$!
Bischoff!
Eric a publié un nouvel article sur son site web(www.EricBischoff.com) où il y parle du Japon et de Hulk Hogan. | |
|
| |
benoit Modo
| |
| |
Nombre de messages : 1680 Age : 34 Localisation : Sarreguemines(57) Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: The Rock se sépare, Edge Murdoch? Cornette et la ROH, fini! Mer 6 Juin - 13:01 | |
| Oui n'empeche très marrant. Imagine quand ca passe à la TV XD | |
|
| |
benoit Modo
| Sujet: Re: The Rock se sépare, Edge Murdoch? Cornette et la ROH, fini! Mer 6 Juin - 13:04 | |
| | |
|
| |
Torrie Jobber
| Sujet: Re: The Rock se sépare, Edge Murdoch? Cornette et la ROH, fini! Mer 6 Juin - 13:22 | |
| C'est dommage pour the rock après un si long mariage.Enfin c'est la vie
Quand t a edge il devait avoir l'air bien con lol | |
|
| |
| Sujet: Re: The Rock se sépare, Edge Murdoch? Cornette et la ROH, fini! Mer 6 Juin - 14:04 | |
| A la place de Edge j'aurais enfilé la combinaison à MVP XD | |
|
| |
benoit Modo
| Sujet: Re: The Rock se sépare, Edge Murdoch? Cornette et la ROH, fini! Mer 6 Juin - 14:05 | |
| nan mais serieux edge en slip MDR en MVP oui ben bientot enjhon cena (je suis sur que sa lui irait en +) | |
|
| |
Torrie Jobber
| Sujet: Re: The Rock se sépare, Edge Murdoch? Cornette et la ROH, fini! Mer 6 Juin - 14:07 | |
| j'imagine le edge en slibard trop fort au pire y'avais surment d'autre lutteur mieux habillé a moins que les autres voila que le edge se taper une bone honte mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: The Rock se sépare, Edge Murdoch? Cornette et la ROH, fini! Mer 6 Juin - 14:09 | |
| XD les autres lui ont joué un tour je parie ou alors il a un gros c*l XD | |
|
| |
Torrie Jobber
| Sujet: Re: The Rock se sépare, Edge Murdoch? Cornette et la ROH, fini! Mer 6 Juin - 14:10 | |
| je pense aussi a un coup des autres lol ils ont du bien se marrer mais avec le bol qu'on a on le verras pas ça lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Rock se sépare, Edge Murdoch? Cornette et la ROH, fini! | |
| |
|
| |
| The Rock se sépare, Edge Murdoch? Cornette et la ROH, fini! | |
|