Sujet: Re: Concours N°6---> Libre!---> 11juin! Sam 9 Juin - 22:13
certe si vous le dites, moi en tu cas sa sera mon dernier battle
Styke-J Graphiste
Sujet: Re: Concours N°6---> Libre!---> 11juin! Dim 10 Juin - 0:00
non non tinquiete pas j'ai mes raisons
ps: la on part en floode
MarvinTB Admin
Nombre de messages : 1237 Age : 31 Localisation : Ramillies (Belgique) Date d'inscription : 21/08/2006
Sujet: Re: Concours N°6---> Libre!---> 11juin! Dim 10 Juin - 0:04
Adri:6 Styke:3 Torrie:1
Sujet: Re: Concours N°6---> Libre!---> 11juin! Dim 10 Juin - 1:26
Torrie a écrit:
ah non j'ai pas fait sa!!!! STYKE -J il n'y a que toi comme pote les autres je les connais pas trop. Moi si je perd je m'en fou ce que je retient c'est que je me serais amusé a fair un gfx et le mettrre en coucours si je perd c'est pas grave je vais pas en mourir seulment j'apprecie tout de meme d'avoir uen vois
mais j'ai hate d'avoir le résultat définitif
voila une mentalitee comme je les aime ^^
Adri Admin
Sujet: Re: Concours N°6---> Libre!---> 11juin! Dim 10 Juin - 1:28
Styke-J a écrit:
certe si vous le dites, moi en tu cas sa sera mon dernier battle
Je trouve ca dommage par contre .... explique moi ta raison? le plus simple pour le prochain Battle ont ne met pas les auteurs des creations si tu veut.. enfin on reparlera de ca sur MSN
Nelly57200 The Destructeur Fondateur Of PW
Nombre de messages : 1680 Age : 34 Localisation : Sarreguemines(57) Date d'inscription : 18/08/2006
Wahooooo en lisant ca j'ai crus que j'étais parti des mois ^^ ARRETEZ VOS CONNERIES car il faut arreter d'etre vexé si on perd! Perdre ou Gagner et après on s'en fou c'est juste pour s'amuser ! Surtout que sur ce forum les votes truqué sont rares je tiens à le préciser car ce qui gagne le mérite et c'est la Vérité! Maintenant ca me décois que tu ne veux plus participer JP mais bon c'est ton choix si ca te prend la tete. Bref j'espere te voir participer encore Au pire on ne mettra plus les noms des créateurs Pour les CONCOURS!
benoit Modo
ah non j'ai pas fait sa!!!! STYKE -J il n'y a que toi comme pote les autres je les connais pas trop. Moi si je perd je m'en fou ce que je retient c'est que je me serais amusé a fair un gfx et le mettrre en coucours si je perd c'est pas grave je vais pas en mourir seulment j'apprecie tout de meme d'avoir uen vois
mais j'ai hate d'avoir le résultat définitif
voila une mentalitee comme je les aime ^^
lol Je suis la voix de la sagesse nelly et adri je trouve un peut dommage de ne pas mettre le nom des créateurs vous avez tous piqué ma phrase "c'est pour s'amuser" benoit m'a donné une voix ce qui veux pas dire qu'il aimera ma création au prochain concour comme au prochain je peux tous vous battrre (laisser moi rever lol) Non parlons serieux on va pas se chicaner juste pour sa c'est un délire pour tous Je crois qu'on n'est ici pour apprendre et s'amuser non? alors calmos!!!!! oui j'ai dit apprendre car meme les plus grand créateurs en apprennet encore aussi Voilà c'était juste une petite parenthèse
Styke-J Graphiste
C'est un peut normal qu'il vote pour toi vu que pour lui tout le monde vote pour ceux qu'ils connaissent et comme lui te connais bien ben il vote pour toi c'est logique
Sans rencune (désolé pour l'écriture) l'ami ^^
jordan80 Cruiserweight Champion
Sujet: Re: Concours N°6---> Libre!---> 11juin! Mar 12 Juin - 0:04
strike j
Nelly57200 The Destructeur Fondateur Of PW
Nombre de messages : 1680 Age : 34 Localisation : Sarreguemines(57) Date d'inscription : 18/08/2006
Sujet: Re: Concours N°6---> Libre!---> 11juin! Mar 12 Juin - 0:05
LOL bon Adri gagne et il le mérite et la prochaine fois les noms sont cachés comme ca tout le monde est content et comme ca plus de suspense XD