Pro-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro-Wrestling

Forum 100% Catch, Fed GFX.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

bulletin de petites nouvelles a lire!!!(hardys,new diva,MVP)

5 participants
AuteurMessage
benoit
Modo
Modo
benoit

bulletin de petites nouvelles a lire!!!(hardys,new diva,MVP) Empty
MessageSujet: bulletin de petites nouvelles a lire!!!(hardys,new diva,MVP)   bulletin de petites nouvelles a lire!!!(hardys,new diva,MVP) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:53

MVP portait un survêtement différent de celui qu'il porte habituellement (le fameux Power Ranger look) hier soir aux enregistrements de SmackDown!

ben: wé enfin trop cool avec un nouveau look sa cote peut que monté chez les fan !

La WWE a eu des petits ennuis lors de l'entrée de Batista. Il est entré en retard sur son thème et les feux d'artifice avaient eux aussi du retard.

ben: waw ses trop interessant vous trouver pas lol!

Dans une pub pour Slammiversary, la TNA annonce qu'un lutteur mystère prendra la 5ème place dans le combat King of the Mountain pour le titre mondial.

Une mannequin britannique se joindra bientôt à la WWE (Diva Search ???) il s'agit de Louise Glover.

La WWE ne perd pas de temps. Un Wallpaper en mémoire de Vince McMahon est déjà disponible pour le service Mobile de la WWE.

Nouveau t-shirt très joli des Hardy Boyz
bulletin de petites nouvelles a lire!!!(hardys,new diva,MVP) 75071X

-ben: je le veux je le veux je le veux et je l'aurai ses une promesse !!! Laughing

Flair remplacé par Matt Hardy...

Si vous avez regardé WWE RAW lundi soir vous avez pu remarquer la présence de Matt Hardy dans la bataille royale tri-rosters. Bien Sam Mansur, fan américain, nous explique qu'en fait Ric Flair aurait du être à sa place. En effet sur les images vidéos promotionelles de RAW, "The Nature Boy" était présent dans l'équipe Smackdown ! Pourtant, il n'a jamais participé au match...

Toujours concernant ce grand show spécial de 3 heures, on vient d'apprendre, grâce au bon vieux Dave Sherer, qu'il avait effectué des audiences de 3.8. Le journaliste explique qu'ils n'ont pas encore les scores respectifs de chaque heure, mais, que dans la tradition, lorsque la WWE présente une émission de 3 heures, la 1ere heure du show est toujours nettement moins regardé que les suivantes.

La WWE très confiante dans les Hardyz...

A un tel point que tout un article leur est consacré dans l'édition de juillet du magazine de la WWE ! La récente montée en popularité de l'équipe étonne la WWE qui, selon Sherer, mise énormément sur les deux frères.

ben : trop cool peut etre que a part monté sur le ring et faire leur match puis partir il vont ravoir des storyline comme dans le bon vieux temps cheers derniere en date (jeff et taker !)
sa remonte a 2002 !!!! (je sait qu'il est partie a la tna apres mais bon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nelly57200
The Destructeur Fondateur Of PW
The Destructeur Fondateur Of PW
Nelly57200

MessageSujet: Re: bulletin de petites nouvelles a lire!!!(hardys,new diva,MVP)   bulletin de petites nouvelles a lire!!!(hardys,new diva,MVP) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:45

Punaise ils ont crée un sacré beau T-Shirt sur les Hardy Boys! J'aime assez. Autrement les Hardys c'est une de mes team favorite Smile
https://pro-wrestling.forumpro.fr
MarvinTB
Admin
Admin
MarvinTB

MessageSujet: Re: bulletin de petites nouvelles a lire!!!(hardys,new diva,MVP)   bulletin de petites nouvelles a lire!!!(hardys,new diva,MVP) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:57

J'aime bien le recto mais pas le verso
Latino Van Dam
Manager
Manager
Latino Van Dam

MessageSujet: Re: bulletin de petites nouvelles a lire!!!(hardys,new diva,MVP)   bulletin de petites nouvelles a lire!!!(hardys,new diva,MVP) Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:37

Il est bien beau le T SHIRT des Hardyz!!!
Jeff-hardy_62
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Jeff-hardy_62

MessageSujet: Re: bulletin de petites nouvelles a lire!!!(hardys,new diva,MVP)   bulletin de petites nouvelles a lire!!!(hardys,new diva,MVP) Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:22

i deboite le shirt T ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bulletin de petites nouvelles a lire!!!(hardys,new diva,MVP)   bulletin de petites nouvelles a lire!!!(hardys,new diva,MVP) Icon_minitime

bulletin de petites nouvelles a lire!!!(hardys,new diva,MVP)
Page 1 sur 1