PAT-EWF Wrestler
Nombre de messages : 148 Age : 50 Localisation : Belgique/Hainaut Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Mr Kennedy is in the Zone Jeu 14 Juin - 18:26 | |
| Si je suis ici ce soir,c'est parce que j'ai besoin d'action...... Et donc je remets mon Titre Harcore. Si il y a quelqu'un qui en a dans les tripes dans les backstage,je l'attend. Mais bon je pense qu'il ne pas en avoir beaucoup qui auront le courage. | |
|
John Bradshaw Layfield Jobber
Nombre de messages : 18 Age : 34 Localisation : Genève Date d'inscription : 12/06/2007
| |
MarvinTB Admin
Nombre de messages : 1237 Age : 31 Localisation : Ramillies (Belgique) Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Mr Kennedy is in the Zone Jeu 14 Juin - 20:45 | |
| 1)Sache que c'est le champion qui choisit si c'est lui ou son adversaire qui choisis ou alors il laisse choisir son adversaire 2)Vous avez 3 jours pour rendre votre créa et non seulement 1 jour... 3)Les créa pour la ceinture Hardcore doit avoir du fil barbeler ou quelque chose du genre donc pour les mangas ce n'est pas super! | |
|
John Bradshaw Layfield Jobber
Nombre de messages : 18 Age : 34 Localisation : Genève Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Mr Kennedy is in the Zone Jeu 14 Juin - 21:20 | |
| Hg: MMmm ok je retiendrais... Bah je laisse le Champ me dire... | |
|
PAT-EWF Wrestler
Nombre de messages : 148 Age : 50 Localisation : Belgique/Hainaut Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Mr Kennedy is in the Zone Jeu 14 Juin - 23:31 | |
| Hummm JBL,tu as l'air tres sur de toi. Eh bien soit,le thème sera:
Thème: un lutteur de la wwe au choix. Taille: 400*400
N'oublie pas c'est un match HARDCORE donc il faut soit des chaines,des barbelés,chaises,tables etc....
Meme si tu gagnes ce match JBL,tu ne sera plus jamais le meme. | |
|
MarvinTB Admin
Nombre de messages : 1237 Age : 31 Localisation : Ramillies (Belgique) Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Mr Kennedy is in the Zone Jeu 14 Juin - 23:35 | |
| Match signé Thème: un lutteur de la wwe au choix. Taille: 400x400 Animation: non match HARDCORE donc il faut soit des chaines,des barbelés,chaises,tables etc.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mr Kennedy is in the Zone | |
| |
|