gilette la perfection au masculin Récemment, la WWE a conclu une entente avec la compagnie Gillette. On apprend par la même occasion que John Cena servira pour la promotion du produit Gillette Fusion.
ben: oui trés interessant je sait mais drole au moins ****
On dirait bien que Rey Mysterio va revenir d'ici GAB. Il est annoncé en main event, pour un gala à Calgary au mois de juillet, en plus d'être sur le poster du PPV GAB (vous pouvez voir le poster du PPV, dans un bulletin précédent
ICI)
****
Chris Benoit, tiendra le rôle de coach en coulisse de l’ECW. Il est considéré comme un lutteur qui restera associé à la WWE toute sa vie. Il ne faudrait pas non plus se surprendre s’il est transféré à RAW prochainement. Triple H pourrait pusher pour transférer Benoit à RAW.
****
Gros récapitulatif du DRAFT ! PLUS: Grosse info sur un possible "gros retour" à la WWE ! ...
Le draft fini...
La WWE, à travers WWE.Com, a fini de révéler les noms des lutteurs échangés dans le fameux draft "supplémentaire". Voici les lutteurs/lutteuses et équipes qui ont été draftés aujourd'hui :
- Paul London et Brian Kendrick quittent Smackdown! et rejoignent RAW
- Kenny Dykstra quitte RAW et rejoint Smackdown!
- Viscera quitte RAW et rejoint la ECW
- Sandman quitte la ECW et rejoint RAW
- Hardcore Holly quitte la ECW et rejoint Smackdown!
- The Miz quitte Smackdown! et rejoint la ECW
- Daivari quitte Smackdown! et rejoint Raw
- Brett & Brian Majors quittent la ECW pour rejoindre Smackdown!
- William Regal quitte Smackdown! et rejoint Raw
- Victoria quitte RAW et rejoint Smackdown!
- Jillian Hall quitte Smackdown! et rejoint RAW
- Eugene quitte RAW et rejoint Smackdown!
- Johnny Nitro quitte RAW et rejoint la ECW
En gros, si on récapitule tout les changements qui ont eu lieu depuis lundi :
GAINS :
RAW
- King Booker & Queen Sharmell
- Bobby Lashley
- Snitsky
- Ken Kennedy
- Paul London & Brian Kendrick
- Sandman
- Daivari
- William Regal
- Jillian Hall
SMACKDOWN
- The Great Khali
- Torrie Wilson
- Chris Masters
- Ric Flair
- Kenny Dykstra
- Hardcore Holly
- Brett & Brian Majors
- Victoria
- Eugene
ECW
- The Boogeyman
- Chris Benoit
- Viscera
- The Miz
- Johnny Nitro
PERTES :
RAW
- The Great Khali
- Torrie Wilson
- Chris Masters
- Ric Flair
- Kenny Dykstra
- Viscera
- Victoria
- Eugene
- Johnny Nitro
SMACKDOWN
- The Boogeyman
- King Booker & Queen Sharmell
- Chris Benoit
- Ken Kennedy
- Paul London & Brian Kendrick
- The Miz
- Daivari
- William Regal
- Jillian Hall
ECW
- Bobby Lashley
- Snitsky
- Sandman
- Hardcore Holly
- Brett & Brian Majors
Sid de retour à la WWE ?
Sid Vicious prêt à revenir à la WWE? Aparemment oui. L'ancien champion de la WWF, qui a désormais 46 ans, semble être en pleine forme, et prêt à effectuer un retour sur le devant de la scène. Lui est très intéressé par la WWE, alors que l'on ne sait pas encore ce qu'en pense la fédération.
Sid Justice, comme on l'appelait aussi, a prit part à un show d'une fédération indépendante en mars. Un spectateur présent a pu déclarer que son niveau sur le ring était encore tout à fait convenable. Il semble être en forme, peut-être même autant que lorsqu'on le voyait pour la toute dernière fois à la WCW. Pour la petite histoire, lors de la traditionnelle "Wrestling Reunion" la semaine dernière, Sid a reçu la 2e meilleure ovation derrière Kurt Angle.
Chose intéressante, il paraît qu'il fût un temps la WWE souhaitait que Vicious lutte lors de WrestleMania XXII. Pour diverses raisons, cela ne s'était pas fait. La fédération voulait aussi qu'il accorde une interview pour le DVD Spécial des "Four Horsemen", mais, une fois de plus, l'idée était tombée à l'eau.
Les vrais fans de Sid Vicious se rappellent qu'il avait été écarté des rings en 2001 alors que, pendant un match, sa jambe gauche se déchirait en deux suite à un mauvais saut depuis la 2e corde. La WWE aurait aussi aimé l'interviewer sur ce sujet, pour "WWE Confidentials" grace à Kevin Kevin Kelly, ancien annonceur/producteur. Cela n'avait également pas eu lieu puisque Sid parlait déjà d'un éventuel comeback à la WWE et ne voulait pas sembler "faible" devant les fans. Lui aimerait plutôt revenir comme étant une "suprise".
La WWE pourrait être intéressée par lui, malgré son âge avancé pour un lutteur qui souhaiterait effectuer un retour sur les ondes. Quand on y regarde de plus près, la fédération a bien engagé Tatanka jusqu'à janvier dernier alors qu'il avait 45 ans, ou encore le "Hacksaw" Jim Duggan qui a 53 ans et qui fait encore aujourd'hui parti du roster principal de la fédération. On se rappellera aussi de Brad Amstrong, 45 ans, qui a lutté lors de plusieurs house shows ECW l'année dernière, ou encore Marty Jannetty, signé l'année dernière, viré deux semaines plus tard, à l'âge de 44 ans.
En tout cas on vous tiendra au courant, sur Fn'Lutte, si des accords venaient à se décider entre Sid Vicious et la WWE !