Notre cher séducteur Dave Batista voit son coeur battre pour une diva de la WWE, assure le W365 Newsletter.
C'est nul autre que Rebecca DiPietro, une ex-Playmate (elle a posé nue dans Playboy!) qui participait récemment au concours "Diva Search 2006".
Batista est en instance de divorce et, depuis son comportement lors de son passage à la ECW (contre Big Show), est pointé du doigt en coulisses. Gageons que les petites douceurs de Rebecca lui feront du bien...
*******************************************************
Matt Striker et Hardcore Holly, qui étaient au "house show" (lundi) et aux enregistrements télé (hier) de la ECW, feront partis de cette division à plein temps.
Cela pourrait sonner le glas pour certains des anciennes stars de la ECW. Actuellement, on pourrait croire que les postes de Christopher W. Anderson, Francine, Tony Mamaluke, Jazz, Al Snow et Steven Richards sont en danger. Dans le cas de Snow et Richards, la WWE pourrait toutefois leur offrir des emplois de bureau.
Francine sera probablement la première à partir. Le fait que la ECW ait opposé Torrie Wilson (et non Francine) à Kelly Kelly pour le concours de bikinis hier, en dit beaucoup sur les plans de la WWE à son sujet... Bizarre, car Francine a souvent participé à de telles compétitions lors de récents "house shows".