Joey Mercury poursuit sa réhabilitation pour ses problèmes de drogue. Quant à Super Crazy, il soigne encore son foie vu un trop fort taux d'enzymes.
Avec le retour de Matt Hardy et de Kid Kash à "Smackdown!" cette semaine, Mercury et Crazy sont les deux seuls lutteurs du personnel actuel de la WWE à être mis de côté actuellement.
***
Ryan Reeves, un participant de "Tough Enough 4", est de retour dans la Ohio Valley Wrestling après avoir été suspendu pour 30 jours à cause de problèmes de drogue.
********
Hier, au "Howard Stern Show" (diffusé sur Sirius), le controversé Bubba The Love Sponge a affirmé que Hulk Hogan appelle presque à chaque jour pour promouvoir le CD de sa fille Brooke. L'animateur avoue ne pas avoir le courage de dire à Hogan qu'il est disons... embêtant.
Bubba et Stern croient que le CD de Brooke bénéficie d'une campagne de publicité exagérée et que si ça demande tant d'efforts, la jeune femme devrait lâcher sa carrière et étudier dans un collège. Ils prétendent également que Hogan souhaite plus que Brooke elle-même que cet album soit numéro 1...