super crazy , MVPSuper Crazy devrait reprendre du service en juillet, juste à temps pour la tournée mexicaine dit-on. Il se remet d’une blessure à un genou qui a nécessité une opération.
Parlant de la tournée mexicaine, les publicités dans les journaux du Mexique mettent maintenant l’accent sur Rey Mysterio plutôt que sur John Cena.
Comme déjà annoncé le nom de naissance de MVP est Alvin Burk. Puis une des raisons qui expliqueraient son costume à la « Power Rangers » serait qu’il a un tatoo de Malcolm X sur sa poitrine.
cena Comme rapporté la semaine dernière, le champion de la WWE John Cena a été impliqué dans un incident avec le lutteur de la TNA, Ron Killings. La confrontation a eu lieu aux alentours de 7 h 15 à l’aéroport Charlotte Douglas International. Cena devait prendre le vol pour Toronto ou se tenait RAW, alors que Ron attendait son avion pour Orlando, où avaient lieu les enregistrements, d’iMPACT.
Furieux d’une vidéo qui l’attaquait personnellement, John Cena a approché Killings et s’est mis à l’enguirlander à quelques pouces du nez. Des témoins disent que la confrontation était assez intense et aurait pu facilement escalader aux coups, mais heureusement ils ont eu assez de contrôle pour éviter que ça dégénère encore plus. Disons que si jamais il avait fallu que Cena mange une raclée des mains de Killings ça aurait été assez difficile sur la crédibilité du Champion de la WWE, en plus des possibilités pour lui de se faire bannir pour un temps des aéroports pour comportements violents.
Killings a dit à la direction de la TNA, qu’il était en colère contre Cena parce qu’il était un vrai rapper qui danse et rap pour se faire valoir. (Excusez-moi, mais écoutés quelques-uns de ses raps sur YouTube et si vous devenez pas fou après, faite le moi savoir… de ce que j’ai entendu c’est vraiment affreux.) On se rappellera qu’à la WWE, Killings avait eu une gimmick de rapper et que ça n’avait mené nulle part, sauf à son renvoi, quelques mois plus tard.
La vidéo de Ron Killings qui aurait enragé John Cena
[MEDIA]
https://www.youtube.com/watch?v=IMfnDoKuiA0[/MEDIA]ereur sur le poster Autre erreur idiote de la WWE ou tout simplement de la paresse excessive... à vous de décider. Si vous prenez le temps de regarder les 2 posters de Vengeance, vous remarquerez que les mains d’Edge dans la deuxième version ne sont pas les siennes, mais celles de l’Undertaker (identique à la première version avec Taker) . On ne parlera pas non plus de la lumière et des ombrages qui ne concordent pas, et le bas des jambes d’Edge sont aussi ceux de l’homme d'outre-tombe. Même moi j’aurais pu faire mieux avec Photoshop.