Politique anti-drogue
WWE a décidé d'apporter un changement à sa politique anti-drogue. Ceux qui échouent un test anti-drogue n'auront aucun salaire pendant 30 jours mais continueront de prendra par aux galas télévisés et aux pay-per-views pour éviter l'interruption des storylines. Ceux qui échouent le test recevront seulement de l'argent pour leur dépenses mais n'auront aucun bonus pour les galas dans lesquels ils participeront pendant leur suspension.
-ouais que le show continue Angle
On rapporte que plusieurs personnes dans le vestiaire de la ECW se sont retournés contre Kurt Angle après sa suspension de 30 jours. Angle a accidentellement fait chuter Rob Van Dam et l'a blamé pour cela. Angle était aussi furieux de ne pas être booké pour Summerslam.
Angle a appellé John Laurinaitis le 21 Août et disait qu'il était transporté en chaise roulante dans l'aéroport et son thérapeute lui a dit qu'il s'était étirer un muscle abdominal. Vince McMahon a ordonné à Laurinaitis de céduler un examen d’imagerie par raisonnance magnétique et il semblerait que la décision de renvoyé Angle a été prise à ce moment-là.
Une rencontre a eu lieu à Titan Towers entre Angle, son manager (et ancien bodybuilder Dave Hawk), McMahon et Laurinaitis. WWE a donné à Angle un montant d'argent non-dévoilé et l'a relâché de son contrat. On ne sait pas si Kurt Angle a une clause de non-compétiton de 90 jours puisque les termes de son renvoi n'ont pas été dévoilés. Normalement, la WWE paie le lutteur qu'elle renvoie pendant 90 jours et dans le cas d'Angle, ce montant s'élèverait à 250,000 $.
Intérêt pour Kurt
All Japan, Pro Wrestling NOAH et la TNA ont tous exprimés leur intérêt pour Kurt Angle. All Japan voudrait l'utiliser le plus tôt possible alors que la NOAH préfèrerait l'utiliser pour leur plus gros galas.