Pro-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro-Wrestling

Forum 100% Catch, Fed GFX.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

TNA - Kurt Angle (suite)

AuteurMessage
benoit
Modo
Modo
benoit

TNA - Kurt Angle (suite) Empty
MessageSujet: TNA - Kurt Angle (suite)   TNA - Kurt Angle (suite) Icon_minitimeLun 25 Sep - 20:35

TNA - Kurt Angle (suite) C2dcfe90b673de48e484869ce9e0

Réaction de membres de la TNA et de Kurt Angle lui-même face à l'annonce !

Réactions TNA

Voici la réaction de quelques lutteurs et membres du personnel face à l'annonce, certains comme Christian Cage restent dans leur personnage alors que d'autres non: http://www.tnawrestling.com/news/fullnews2.php?all=854

Réaction Kurt Angle

Un communiqué a été émis sur le site officiel de Angle (kurtanglewwe.com), voici une citation de Angle sortie directement du communiqué:

Citation:
"Being with TNA feels like I found my home," Kurt Angle commented. "TNA will be the most watched show on cable TV - it's just a matter of time. Thank you TNA for saving my career, my life and my desire to do what I love."

Angle dit qu'il se sent maintenant chez lui à la TNA, qu'il n'est qu'une question de temps avant que iMPACT soit l'émission la plus regardée sur le câble. Merci à la TNA pour avoir sauver ma carrière, ma vie et mon désir de faire ce que j'aime.

Je vous invite aussi à aller voir le vidéo qu'ils ont montrés lors de No Surrender et un vidéo live dans le Impact Zone lors de l'annonce juste ici: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=43564

****************************************************************************************

TNA : Team 3D et Insane Clown Posse?, Steiner et Slogan

ICP

Les Insance Clown Posse étaient à l'émission de Howard Stern ce matin. Ils ont dit qu'ils devaient prendre l'avion pour Orlando afin de travailler pour la TNA (impact est enregistré ce soir). Ils ont précisé qu'ils travailleraient avec Team 3D.

SCOTT STEINER

Scott Steiner s'est fait discret dernièrement à la TNA, en ne participant pas à plusieurs enregistrement. Lui et la TNA sont en négociation concernant son salaire. Les deux partis seraient très près d'une entente, donc on peut s'attendre à revoir Steiner bientôt.

TNA - Kurt Angle (suite) A72519e84a25cf091ed9f1d0314d

SLOGAN DE LA TNA

La TNA profitera de l'arrivée de Kurt Angle pour utiliser un nouveau slogan publicitaire : "We Are Wrestling" Même Vince McMahon ne devrait pas être en désacord.

******************************************************************************************
Revenir en haut Aller en bas

TNA - Kurt Angle (suite)
Page 1 sur 1