benoit Modo
Nombre de messages : 1386 Age : 39 Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Exclusif: Interview de Kurt Angle en français! Jeu 16 Nov - 13:46 | |
| Interview de Kurt Angle Décidemment, je vous gâte ces temps! Voici une nouvelle interview traduite par mes soins. Cette fois, c'est Kurt Angle qui parle et qui dit tout ce qu'il a à dire sur Vince, la WWE, la TNA et sa vie personnelle! Bonne lecture! - Citation :
- L'ancienne star de la WWE et actuellement lutteur de la TNA Kurt Angle a été interviewé par Joe McDonnell sur son show radiophonique. L'interview a été enregistrée jeudi passé mais a été diffusée mardi soir. L'interview révèle beaucoup de chose sur les circonstances de son "renvoi" de la WWE et comment il est arrivé à TNA.
- Citation :
- Dans la première partie de l'interview, il parle de son enthousiasme a travailler pour la TNA. Il dit qu'il aime pouvoir travailler avec un horaire allégé et qu'il peut prendre un congé n'importe quand, du moment qu'il ne se sent pas à 100%. Il dit qu'il apprécie de travailler avec Dixie Carter et l'organisation de la TNA. Il met également le travail de Vince Russo et le fait qu'ils ont beaucoup collaboré pour son match face à Abyss lors du primetime de ce soir.
Dans la deuxième partie de l'interview, Angle fait comprendre que son comportement irrégulier était intentionnel, et que c'était une façon de faire comprendre à Vince McMahon qu'il n'était pas content de sa situation à la WWE.
Il dit qu'il préfère lutter de temps en temps plutôt que d'être sur la route à plein temps. Il dit que lorsqu'il a expliqué ça à Vince, et qu'en plus il souffrait de plusieurs blessures, McMahon lui aurait dit qu'Angle ne pouvait pas partir, car il était un des plus important de la compagnie.
Cependant, Angle pense que s'il était si important que ça pour la WWE, McMahon lui aurait donné du temps pour soigner ses blessures. Il dit que les autres lutteurs importants de la compagnie (Triple H, Shawn Michaels et The Undertaker) ont tous droit à un programme allégé.
Angle dit avoir reçu un contrat de 30 millions de dollars afin de lutter au Japon, mais que Vince l'a jeté à sa tête. Après cela, Angle savait que ces jours à la WWE n'allaient plus être très long et il demanda à Vince d'être relâché. Il dit également que lorsqu'il était accro aux anti-douleurs, il voulait aller en cure de désintoxication mais que Vince lui a dit non. Il tient quand même à dire qu'il pensait que Vince était un ami, mais qu'en fait c'était une amitié à sens unique et que McMahon le voyait seulement comme un produit. Il affirme également que, bien que Vince fasse énormément d'argent, les employés ne font a peu près rien. Et c'est également valable pour WWE Films.
Angle dit qu'il se sentait comme une boule de flipper comme il était utilisé. Il était à SmackDown!, puis on l'envoie à RAW, puis retour à SmackDown!, ensuite ECW. Il pense qu'il n'aurait jamais pu s'établir en tant que superstar d'une branche du fait qu'il était tout le temps transféré.
C'est à ce moment là qu'il dit quelque chose qui appuie tout ce qu'il a dit jusqu'à maintenant. Il dit que lorsque Batista s'est blessé, Vince voulait envoyer Shawn Michaels à SmackDown! pour devenir la grande star. Cependant, HBK n'était pas d'accord, alors il a transféré Kurt Angle à la place. Bien sûr, tout le monde dans la compagnie sait que SmackDown! est le "B-Show" de la WWE. Il dit que c'est dommage car à une époque, SmackDown! était plutôt le "A-Show" du fait que des gars comme lui, Brock Lesnar, The Undertaker et Eddie Guerrero étaient de la branche. Il y avait même une période où les ratings étaient égaux, voire meilleurs que ceux de RAW
La conversation dévie ensuite sur Eddie Guerrero. Sans hésiter, Angle dit que Eddie était le meilleur lutteur avec qui il a pu travailler et qu'il adorait travailler avec lui. Il dit même qu'il respectait tellement Eddie que parfois il le laissait guider le match, alors qu'habituellement, et c'est bien connu, c'est Angle qui guide tous ses matchs. Il dit aussi que Eddie n'est pas mort a cause des drogues mais plutôt d'épuisement. Il dit que bien que Eddie n'avait que 38 ans lorsqu'il est décédé il avait plutôt le corps d'un homme de 80. Amgle continue de parler en bien de Guerrero en disant qu'il était le meilleur pour donner de l'émotion aux fans durant un match et qu'il a beaucoup appris de lui durant sa carrière.
La conversation retourne sur la TNA. Il dit que la compagnie a une politique anti-drogues très dure et qu'il a dû passer par trois tests avant d'être engagé: Un test anti-drogue, un scanner CAT (?!?) et un test physique. Il raconte que lui et Dixie Carter collaborent sur le marketing d'Angle. Cette campagne marketing inclue des passages télévisés et peut être même des films. Il dit que Vince commence a voir la TNA d'un mauvais oeil et que plusieurs lutteurs de la WWE, dont il ne veut pas dire les noms, pensent à faire le saut à TNA. Il pense également que la TNA va dépasser la WWE dans deux ans.
La conversation devient plus personnelle alors que l'animateur le félicite pour la naissance de son fils et le fait qu'il se soit réconcilié avec sa femme. Ils parlent ensuite de l'équipe des Pittsburg Steelers et Angle les reprochent d'avoir fait une performence lamentable à cause des multiples blessures intervenues durant la saison
Cette interview était vraiment très intéressant, et l'animateur a vraiment laissé Angle donné sa version des faits. L'interview complète est disponible en téléchargement à cette adresse: http://www.klac570.com/cc-common/podcast.html | |
|