Pro-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro-Wrestling

Forum 100% Catch, Fed GFX.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

en vrac dont le draft en spoiler

2 participants
AuteurMessage
benoit
Modo
Modo
benoit

en vrac dont le draft en spoiler Empty
MessageSujet: en vrac dont le draft en spoiler   en vrac dont le draft en spoiler Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:33

Voici le poster officiel de Great American Bash 2007

Spoiler:

sid vicious

L’ancien champion de la WWF, Sid Vicious serait en très bonne forme et aimerait bien revenir faire un dernier tour de piste à la WWE.

ben: se psycho sa serait excellent enfin apres faut voir ....

Une diva quitte pour participer à l'émission Survivor, Stipulation "Do or Die" entre Edge et Batista

Ashley Massaro participerait à la prochaine édition de Survivor du réseau CBS. L'angle de suspension survenu vendredi dernier après qu'elle ait aspergé Vince McMahon de café servirait à expliquer son absence.

ben : oui mais nan elle revient et hop tans pis moi je reste avec christy tongue

Puis le combat de championnat du monde entre Edge et Batista de Vengeance sera sous l'ordre de la stipulation Do or Die, c.-à-d. que si Batista perd il n'aura plus le droit à un combat de championnat tant et aussi longtemps qu’Edge sera le champion.

Parlant de Batista, dans l'actuelle édition du Stuff Magazine on retrouve un article sur lui et sa collection de boites à lunch.

Ce qui est arrivé la semaine dernière avec Steve-O en coulisse et qui a faillit mettre un terme au plan de SS

La semaine dernière en coulisse de RAW, Steve-O n'aurait tout simplement pas suivi l'étiquette des coulisses et aurait dérangé pas mal tout le monde, au point où Vince McMahon voulait mettre les plans de SummerSlam impliquant Jackass à la poubelle.

Steve-O était accompagné d'une équipe de tournage et aurait filmé les agents qui finalisaient les combats, et les membres de l'équipe créative qui travaillaient avec les lutteurs pour les promos. Apparemment, Steve-O agissait comme à son habitude, c'est-à-dire en crétin qui n’a aucune classe et il ne connaissait visiblement rien à la lutte. Ça aurait choqué Vince à un tel point que c'est Shane qui a dû le calmer et le convaincre de ne pas canceller l'implication de la gang de Jackass !

ben : ses clair qua la télé ses drole mais en vrai.... Evil or Very Mad

pas encore de contract ?

La TNA a ajouté les profils de Damaja et de Basham sur leur site. Pour le moment, aucune annonce sur une signature de contrat avec la compagnie. Basham a d'ailleurs passé le mot qu'il acceptait les booking Indy actuellement, ce qui laisse croire que la TNA ne l'a toujours pas signé.

bon je place mais j'attend de voir le raw !
j'ai lu juste le 1e nom ouffff fait ecrit

Spoiler:

voila les resultat :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nelly57200
The Destructeur Fondateur Of PW
The Destructeur Fondateur Of PW
Nelly57200

en vrac dont le draft en spoiler Empty
MessageSujet: Re: en vrac dont le draft en spoiler   en vrac dont le draft en spoiler Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:38

Ashley c'est ma préférée Now alors qu'elle revienne vite celle la ^^
Sinon Sid Vicious ce serait très bien si on le reverrait (ps: c'est pas lui qui avait eu une grosse blessure???)
Steve-O Suspect Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Autrement j'ai bien aimé RAW mais SmackDown coule encore Et Raw monte en puissance et ca me soule ca! Bref j'espere que SD récupérera Randy Orton! Je suis content que Masters soit à SD! Espérons qu'il aura un push!
A Raw c'est toujours King Booker ben ^^ Peut etre plus pour longtemps...
Enfin j'ai trouvé que c'était n'importe quoi de drafter Lashley vu ce que le roster de la ECW possède mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://pro-wrestling.forumpro.fr

en vrac dont le draft en spoiler
Page 1 sur 1