benoit Modo
| Sujet: draft pas encore finie + la mort de ??? (spoiler) Mar 12 Juin - 14:38 | |
| Le draft n'est pas fini !Déçu par le draft d'hier soir ? Bien rassurez-vous, la lotterie n'est pas encore totalement terminée, comme vous l'annonçait Alex tout à l'heure. En effet la WWE a fait savoir via son site Web que mercredi, autrement dit demain, d'autres échanges de lutteurs vont avoir lieu. Dans la preview de ce nouveau draft la WWE insiste principalement sur le fait que des équipes ou des clans puissent être séparés (Cade/Murdoch, Deuce/Domino, Kendrick/London, la New Breed... ), que des duos puissent se diviser (Finlay/Hornswoggle par exemple) ou que des nouvelles alliances puissent se former. Tous les détails seront donnés demain, à midi paraît-il (heure U.S), sur le site officiel de la fédération, http://www.WWE.comspoiler de raw de hier !!!!- Spoiler:
VINCE MCMAHON EST MORT! (Petite note sur la finale de RAW)
La finale de RAW!
Juste au cas, je tiens à mentionner que c'est une storyline, Vince est toujours vivant(on sait jamais avec certains fans), il sera sûrement absent pendant plusieurs semaines, voir mois, pour tenter d'avoir des mots de sympathie envers lui pour finalement revenir, c'est une option fort probable.
La mort du personnage, que je trouverais brillante...faut pas trop y penser. ben : vous pouver lire et croyer moi sa fait un moment qu'une telle storyline etais attendu par pas mal de fan !!! une bonne storyline deja en esperant que sa va faire un bon truc et pas s'arreter deja la !!! | |
|
MarvinTB Admin
Nombre de messages : 1237 Age : 31 Localisation : Ramillies (Belgique) Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: draft pas encore finie + la mort de ??? (spoiler) Mar 12 Juin - 17:17 | |
| Mwai c'est pas une belle fin XD | |
|
Nelly57200 The Destructeur Fondateur Of PW
Nombre de messages : 1680 Age : 34 Localisation : Sarreguemines(57) Date d'inscription : 18/08/2006
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: draft pas encore finie + la mort de ??? (spoiler) | |
| |
|