Pro-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro-Wrestling

Forum 100% Catch, Fed GFX.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

draft pas encore finie + la mort de ??? (spoiler)

3 participants
AuteurMessage
benoit
Modo
Modo
benoit

draft pas encore finie + la mort de ??? (spoiler) Empty
MessageSujet: draft pas encore finie + la mort de ??? (spoiler)   draft pas encore finie + la mort de ??? (spoiler) Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:38

Le draft n'est pas fini !

Déçu par le draft d'hier soir ? Bien rassurez-vous, la lotterie n'est pas encore totalement terminée, comme vous l'annonçait Alex tout à l'heure. En effet la WWE a fait savoir via son site Web que mercredi, autrement dit demain, d'autres échanges de lutteurs vont avoir lieu.

Dans la preview de ce nouveau draft la WWE insiste principalement sur le fait que des équipes ou des clans puissent être séparés (Cade/Murdoch, Deuce/Domino, Kendrick/London, la New Breed... ), que des duos puissent se diviser (Finlay/Hornswoggle par exemple) ou que des nouvelles alliances puissent se former.

Tous les détails seront donnés demain, à midi paraît-il (heure U.S), sur le site officiel de la fédération, http://www.WWE.com

spoiler de raw de hier !!!!

Spoiler:

ben : vous pouver lire et croyer moi sa fait un moment qu'une telle storyline etais attendu par pas mal de fan !!!
une bonne storyline deja en esperant que sa va faire un bon truc et pas s'arreter deja la !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MarvinTB
Admin
Admin
MarvinTB

MessageSujet: Re: draft pas encore finie + la mort de ??? (spoiler)   draft pas encore finie + la mort de ??? (spoiler) Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:17

Mwai c'est pas une belle fin XD
Nelly57200
The Destructeur Fondateur Of PW
The Destructeur Fondateur Of PW
Nelly57200

MessageSujet: Re: draft pas encore finie + la mort de ??? (spoiler)   draft pas encore finie + la mort de ??? (spoiler) Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:42

XD je me doutais que quelque chose comme ca arriverait car c'était suspect la fin ^^
Sinon moi j'ai bien aimé regarder RAW vu le suspense qu'il y avait ca ma plu Very Happy sauf certains drafts quoi!
https://pro-wrestling.forumpro.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: draft pas encore finie + la mort de ??? (spoiler)   draft pas encore finie + la mort de ??? (spoiler) Icon_minitime

draft pas encore finie + la mort de ??? (spoiler)
Page 1 sur 1