Grosse nouvelle dans le monde de la lutte, plus précisément dans la lutte virtuelle. Ceux qui attendait le jeux RAW vs Smackdown 2007 devront peut être attendre plus longtemps que prévu avant la sortie du jeux.
Plusieurs lutteurs sur la liste des lutteurs qui vont paraître dans le jeux ont étés licenciés ou on quitté dernièrement la compagnie de Vince McMahon. On pense au BoogeyMan, Kid Kash, Trish Stratus. Mais celui qui a quitté et qui risque de mettre en péril la date de sortie du jeux est nul autre que le nouveau lutteur de TNA, et j’ais nommé Kurt Angle.
Un coup de fil en soirée hier, d’un pot de longue date qui travail pour la WWE m’a confirmé après qu’à la blague je lui dise que j’avais hâte de faire un match avec lui sur le net à défaut de se voir moins souvent que dans les années ou la WWE faisait de 4 à 5 house show par année ici. Il ma dit sa rique d’être retardé de quelques semaines.
Les dirigeant de la WWE peut composé avec les renvoits de certaint ou départ comme Trish, ou les fans sont tout de même contents de la voir dans le jeu. Pour Angle se serait la première fois que la WWE sortirait un jeux avec un départ majeur d’un lutteur vers une fédération compétitive.
Le jeux a été revu déjà pour ajouté des nouveaux lutteurs, ajouté des élément de la ECW, et selon ma source, Kurt Angle qui devait quand même paraître même après son renvoie, devrai maintenant ce voir effacé totalement du jeux. Ce qui retarderait la sortie si le jeu était déjà passé sur la chaîne de montage.
Pour vous consoler en attendant d’en savoir plus, la DX devrait avoir sa vidéo d’entrée et sa musique. A savoir si on les verra entrée ensemble c’est une autre chose. Un match money in the bank aurait été ajouté, des stipulation de la ECW.
Un match de rêve que je vous annonce en primeur que vous pourrez jouer grâce à RAW VS SD 2007. Si vous avez tous reffait le Montréal Screw Jobe dans les anciennes versions en jouant le HBK contre Bret Hart, vous serez heureux d’apprendre que vous pourrez jouer la Hart Fondation contre la DeGenerationX.
Voici la liste des légende qui devrait paraître : Foley en lutteur régulier, Cactus Jack , Dude Love , Mankind, Bam Bam Bigelow , Bret Hart , Dusty Rhodes , Eddie Guerrero, Hulk Hogan , Jerry Lawler , Jim Neidhart , Mr. Perfect , Roddy Piper , Shane McMahon , Steve Austin , Tazz , The Rock en légendes.
( il font ch*** il faut qu'il y'est toujours des c** pour faire virer le plaisir des autres !!!)